jeudi 9 juillet 2009

Dans le cadre d'une rencontre avec Benjamin de ROVERE pour la Collection Coursayre 2009, le Triple Champion de France des Ecarteurs nous a conduit aux Arènes Maurice Loche d'Aire sur l'Adour où il a connu la Gloire et l'Enfer. Sacré en 2004 pour son tout premier titre, il y a subit en 2007 une très sérieuse blessure.Vous pouvez retrouver des à présent dans la rubrique Course Landaise sur www.eurofilm.fr un extrait de cette rencontre où "BINBIN" nous parle de sa réflexion à l'approche des prochains Concours Individuels...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je pense que Benjamin De rovere ne doit pas se laisser intimider par le regard des gens:Vainqueur ou pas et bien il est tout aussi meritant que n'importe quel autre ecarteur et puis c'est un bon écarteur car il a déjà eu le courage de revenir apres une sacrée blessure donc voilà!!!il doit se faire plaisir avant tout!!il n'a rien a prouver a personne!
Perso j'aimerais bien revoir un concours ou un championnat avec des grands talents!!!Meme si ils en sont tous!!!
A lui de prendre sa décision et j'espere qu'il prendra la bonne meme si c'est pas tout de suite!!

Anonyme a dit…

on peut comprendre l'appréhension qu'il peut ressentir suite à l'horrible blessure qu'il a subie mais alors les nuits du toro auxquelles il a participé, ça veut dire quoi ? ou on fait tout ou on se cache et on fait rien.

Anonyme a dit…

C'est son choix de faire la nuit des toros et pas le reste !!!
Y'en a certains pour ce qui font dans les concours vaudraient mieux pas qu'ils y soient !!!

Anonyme a dit…

"certains" ont déjà le grand mérite de les faire les concours quand on les y invite ! Après, il est sûr que c'est son choix de faire ce qu'il veut mais ne critiquez pas les autres, anonyme (!!!).
C.V.T.

Aurélien a dit…

et "certains" n'ont pas le courage de signer de leur nom... cher anonyme