Dans le cadre d'une rencontre avec Benjamin de ROVERE pour la Collection Coursayre 2009, le Triple Champion de France des Ecarteurs nous a conduit aux Arènes Maurice Loche d'Aire sur l'Adour où il a connu la Gloire et l'Enfer. Sacré en 2004 pour son tout premier titre, il y a subit en 2007 une très sérieuse blessure.Vous pouvez retrouver des à présent dans la rubrique Course Landaise sur www.eurofilm.fr un extrait de cette rencontre où "BINBIN" nous parle de sa réflexion à l'approche des prochains Concours Individuels...
jeudi 9 juillet 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
Moi je pense que Benjamin De rovere ne doit pas se laisser intimider par le regard des gens:Vainqueur ou pas et bien il est tout aussi meritant que n'importe quel autre ecarteur et puis c'est un bon écarteur car il a déjà eu le courage de revenir apres une sacrée blessure donc voilà!!!il doit se faire plaisir avant tout!!il n'a rien a prouver a personne!
Perso j'aimerais bien revoir un concours ou un championnat avec des grands talents!!!Meme si ils en sont tous!!!
A lui de prendre sa décision et j'espere qu'il prendra la bonne meme si c'est pas tout de suite!!
on peut comprendre l'appréhension qu'il peut ressentir suite à l'horrible blessure qu'il a subie mais alors les nuits du toro auxquelles il a participé, ça veut dire quoi ? ou on fait tout ou on se cache et on fait rien.
C'est son choix de faire la nuit des toros et pas le reste !!!
Y'en a certains pour ce qui font dans les concours vaudraient mieux pas qu'ils y soient !!!
"certains" ont déjà le grand mérite de les faire les concours quand on les y invite ! Après, il est sûr que c'est son choix de faire ce qu'il veut mais ne critiquez pas les autres, anonyme (!!!).
C.V.T.
et "certains" n'ont pas le courage de signer de leur nom... cher anonyme
Enregistrer un commentaire