* Poudenx avec Béarn Armagnac
Ce week-end je suis allée du côté de Poudenx, en pleine Chalosse, voir la course de la Ganaderia Béarn Armagnac cuadrilla Yves LADOUSSE.
La chaleur étouffante n’a pas effrayé le public puisque celui-ci est venu assez nombreux assister à cette course, dirigée fort bien au micro par Guillaume BELLION pour qui c’était la première course et sous la baguette de Elodie LAFITTAU pour l’harmonie d’Amou.
Yves LADOUSSE comptait dans ces rangs : Ludovic GONTERO et son frère Fabien GONTERO, Christophe VIC, Benjamin DUPUY, Stéphane SAINT GERMAIN venu de l’école taurine. En effet l’autre partie de l’équipe de Raymond DESCAMPS avait course à Bostens. Claude LAGARDE assurait la voltige, Mathieu CRABOS, Richard LATASTE et Arnaud CAPDEVILLE de l’école taurine menaient l’entraînement. La corde était tenue par Jean Paul LAHITTE.
C’est à une très bonne course que nous avons assisté en ce dimanche estival où les garçons se sont fait plaisir. Point de compétition mais Ludovic GONTERO remporte la coupe offerte par le comité, ainsi que son frère Fabien et le cordier pour l’ensemble de leurs prestations.
4 commentaires:
juste un petit détail mais c'est élodie lafittau et non lafitte
effectivement, erreur réparée ! toutes mes excuses !
qui fait l'écart en civil devant pomarézia ?
il s'agit de Loïc TOUYAROT. Il a aussi écarté pour le toro ball des fêtes de Amou où il a fait un très bon écart également!
Enregistrer un commentaire