* Monguilhem : journée des défis
Communiqué du club taurin de Monguilhem et de la ganadéria Deyris :
Suite à une décision administrative récente le bétail de Jean-louis Deyris ne pourra être présent au concours deux ganadérias du dimanche 14 juin à 11 heures dans les arénes de Monguihem du fait de l'impossibilité de sa présence avec d'autres ganadérias.
En accord des deux parties, le bétail sera fourni en remplacement par la Ganadéria de Maynus de Saint Sever. La cuadrilla Eric Passicousset sera intégralement présente pour ce concours (écarteurs, hommes en blanc, cordier). Cependant, le ganadéro tient à préciser que son bétail sera présent dans les grands concours quatre troupeaux de la temporada 2009.
Dimanche matin 11H00 : Défi des secondes avec les cuadrillas de Eric PASSICOUSSET (Deyris) et Olivier MORLAES (Dargelos). Les deux meilleurs écarteurs de chaque cuadrilla se qualifieront pour un concours final face aux meilleures coursières sélectionnées.
Dimanche après-midi 16H30 : Défi des cuadrillas de Loïc LAPOUDGE (Dargelos) et Didier LAPLACE (Armagnacaise). Les deux meilleurs écarteurs de chaque cuadrilla se qualifieront pour un concours face à CLAUDINA (Dargelos) et SEVILLANE (Armagnacaise), puis les deux meilleurs affronteront ROUPERTE (Dargelos) et la corne d'Or IBANEZA.
Pierre de Saint Pastou a l'idée originale de monter des spectacles toujours plus innovants et dont l'affiche de ce dimanche promet une journée des meilleures.
Soyons nombreux à nous rendre à Monguilhem !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire