jeudi 20 novembre 2008

* Un homme de l'ombre ...

S'il est des hommes en course landaise dont le travail en piste est énorme, dont la technique , la maîtrise ne font nul doute alors c'est bien de Gilles TAUZIA dont on parle.
Il n'est parfois pas correct de dire l'âge de quelqu'un mais là, ça sera tout à son honneur et à son avantage car à 53 ans, Gilles figure parmis les meilleurs. Toujours présent en piste quand un torere est en difficulté, dressant les coursières les plus agitées, maitrisant au mieux les marraines, Gilles est un élément essentiel dans l'équipe de Christophe DUSSAU.
Voici, quelques photos de Gilles en piste ... Vous avez aussi ces mêmes photos dispos dans un diaporama ==>par là<==

3 commentaires:

Yann a dit…

ici de mentionner l'âge ne peut être que flatteur pour Gilles ...
un entraîneur et un homme au grand coeur et qui lui aussi m'a beaucoup appris !!!
Encore quelques belles années devant lui !!!

Anonyme a dit…

je vous rejoint complètement sur les qualités de Gilles. C'est vraiment génial de le voir travailler en piste. Dimanche sur Maestranza et Ocaña (qui en dexième partie était une autre coursière après un passage entre leurs mains),le sang froid des deux entraineurs de la Dal fut un spectacle a lui tout seul. Nul doute qu'avec Serge et Gilles, Gaël Forfert le nouveau venu qui a déjà laissé entrevoir des qualités exeptionnelles apprendra beaucoup et comme ses deux coéquipiers fera partie des meilleurs de la discipline, sans compter sur l'experience du non moins excellent Eric Merville pour le conseiller.
lionel

Anonyme a dit…

Normal... il est de Gousse!!!
Bel article Mary pour mettre en avant celui qui reste toujours en arrière et qui accompli un travail formidable!