mardi 18 novembre 2008

* Dernière vidéo de la présentation de la DAL

La sortie de Darrigada

6 commentaires:

Yann a dit…

mary,
ca serait mieux dans l'axe, dommage ...

Marylène a dit…

Peut-être préfères tu voir des courses dans l'axe mais dans une arène on ne choisit pas toujours sa place et moi je vais là ou il y a de la place :)
ensuite perso, j'aime beaucoup voir des courses sur le côté, tu vois beaucoup de choses (par exemple l'attente, travail des hommes en blanc etc ...)

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'il faudrait un endroit où l'on voit l'attente, le travail des hommes en blanc, tout ce qu'on voit de côté mais aussi, et perso je préfère, les sauts de côté, les glissades etc... Et il est sûr qu'il y a des écarts applaudis par les spectateurs de côté et pas de ceux placés dans l'axe et vice-versa. Par contre, je préfère les sauts vus de côté par rapport à l'axe.
Heureusement, il y en a pour tout le monde.
C.V.T.

Yann a dit…

c'est parce que tu arrives trop tard !!!mdr

Anonyme a dit…

On arrive quand on peut et nos places sont réservés d'une course sur l'autre.

Laetitia

Anonyme a dit…

oui mais elle, elle y va...