lundi 24 novembre 2008

* Les images de la soirée des Trophées ...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai cru lire sur un autre site que notre webmaster est montée sur la scène???
Est ce vrai??? et quelu'un l'aurait il pris en photo ?????

Marylène a dit…

Et oui c'est vrai, quelle histoire ! j'ai été choisie pour participer à un tour de magie.
y'avait 250 personnes dans la salle et il a fallu que ça tombe sur moi ... enfin c'était assez sympa :)

Anonyme a dit…

Une photo m'a interpelée : celle de Mr Broquères, les bras en l'air. Sont-ce ses bras ou ceux du magicien ? Elle est assez bizarre.
CVT

Marylène a dit…

Effectivement, il y avait quelqu' un derrière qui bougeait les bras pour lui. Mr Broquéres a joué le jeu et c' etait trés drôle!

Anonyme a dit…

Fredo bouge ta tete

Lilou

Anonyme a dit…

Je pense qu'un Trophée de Champion de France devrait être remis par le Président de la FFCL et non par sa fille, même si c'est pour lui faire plaisir. Les enfants comprennent quand on leur explique qu'il y a des choses qui se font et d'autres, pas...

Anonyme a dit…

n'importe quoi!!! faut pas pousser quand même, on va pas chipoter pour ce genre de bétise. y a des choses plus importantes que ça non!
Par exemple, c'est bien plus grave de faire remettre des trophées en piste par des gamins ou par d'autres personnes...là, oui c'est dangereux, on n'est pas à l'abri de voir une vache casser une porte et se retrouver en piste.
On n'a bien compris que c'est pas le geste mais le fait que ce soit le Président qui le fasse!

Anonyme a dit…

une année à monreal du gers , une vache de la dal avait casser la porte pendant la remise des trophés et une gamine de 10 ans avait pris une correction...cela avait servi de leçon...
maintenant on fait remettre des trophés par les enfants des élus féderal...pourquoi pas...perso, je ne trouve pas cela normal...alors je propose, de faire venir le pére-noel pour remettre les trophés,au moins les enfants seront contents.
Atchoum

Marylène a dit…

Atchoum a raison pour l'histoire de Montréal ... depuis d'ailleurs les remises de prix lors d'une course se font en haut de l'escalot, c'est beaucoup plus prudent.
Quant à la soirée des trophées et la remise du prix par le président et sa fille c'est vrai que celà fait un peu bizarre, celà donne un esprit "de famille" mais à celà je vais ajouter quelques choses : si l'on veut que la course landaise évolue, prenne une autre dimension, à savoir beaucoup plus de reconnaissance, d'ampleur comme la course camarguaise par exemple alors là il faudrait revoir quelques détails ... Faire les choses plus officiellement.
Lors d'une soirée comme celle de samedi où l'on remet les trophées acquis durant la saison, un peu comme les oscars du foot :), alors il faudrait voir de lui donner plus d'importance comme en invitant des représentants du sport local (et le sud ouest est un nid de sportifs de haut niveau !!), avec des élus locaux ayant un rôle dans les instances nationales par exemple etc ...
Nous sommes peut-être au tout début de la vie de la course landaise à l'échelle de l'humanité, qui sait ...
Alors laissons le temps au temps ou alors proposons des idées pour que notre soirée des trophées pour ne citer quelle, égale tout autre remise de prix au niveau sportif !

Yann a dit…

lors du championnat des jeunes a estang ou rémi corrihons avait été sacré, une vache avait aussi finie en piste lors de la remise des prix !!!