mardi 18 novembre 2008

* Histoire du petit trait ... suite ... et fin ?

Comme je vous le disais il y a quelques jours, un problème technique est survenu sur Passion Coursayre et vous avez dû le remarquer : je parle de ce petit trait vertical qui apparaissait sur toute la page.
Henri et Coco m'ont donné quelques conseils que j'ai essayé d'appliquer en vain ... Merci toutes fois pour leur aide !
La seule solution a été de modifier toute la mise en page.
Un nouveau look ... mais toujours les mêmes idées et la même façon de faire : ici c'est course landaise avec mes idées et mes yeux à moi !
Si vous avez des remarques à faire sur la présentation, dites-moi !!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial ta nouvelle mise en page !!!
C'est plus clair !!!
Bonne continuation

Yann a dit…

et puis un peu de changement ne fait pas de mal lol !!!
très bien comme ca mary

Anonyme a dit…

Un génie ce coco!!!!!!

Laetitia

Anonyme a dit…

Tout est nickel Mary, présentation et contenu. Bravo pour ton travail.
Michel Puzos

Marylène a dit…

Merci bien !

Anonyme a dit…

c'est très bien comme ca aussi et tout aussi clair.. bravo mary continue
lionel

Anonyme a dit…

C'est magnifique !!
Pierre.

Anonyme a dit…

heureuse surprise!
je peux, enfin, accéder au blog avec Firefox sans problème!
l'essentiel reste le fond, et c'est toujours aussi instructif pour quelqu'un, au départ, totalement ignare,
maintenant, je comprends mieux les passionnés de course landaise
Merci!
Genevieve