mercredi 24 septembre 2008

* Nouveauté *-*

J'ai reçu ce jour ce mail d'un aficionado camarguais qui communique sa passion, notre passion à travers un film et je vous le transmets : "Bonjour, Je suis producteur de films taurins dans le sud est près de Nîmes et également passionné de course Landaise et fidèle internaute de votre site. Je viens de produire un reportage qui présente le point de vue d'un aficionado Camarguais sur la Course Landaise , durant mes nombreux voyages dans les Landes j'ai tenté de m'introduire au coeur du monde Coursayre et dans l'intimité des Ganaderias et cuadrillas. Ce DVD d'une heure est disponible dans les points de vente suivants au prix de 20€ : -Café de l'Aficion à Pomarez -Espace Culturel "l'Atrium" à Dax -Espace Culturel du Centre Commercial Lecler à Mont de Marsan -Espace Culturel du Grand Mail à Dax Egalement sur commade au 06 22 91 51 74 Ce film permet de découvrir ou redécouvrir le monde Coursayre sous toutes ses coutures , la préparation des coursières à la ganaderia, l'arrivée aux arènes , l'intimité et la préparation d'une cuadrilla, des interviews d'acteurs (Jean Barrère Ganadero, le sauteur Nicolas Vergonzane et l'ecarteur Loic Lapoudge), l'émotion et l'ambiance des courses ... Nous avons suivi dans leur quotidien la ganaderia Dargelos et la cuadrilla Loic Lapoudge lors des réputées fêtes de pentecôte à Samadet ainsi que la ganaderia Amolloise de J.L Deyris lors d'une course de l'avenir à Amou et une course de Challenge à Toulouzette. Voici un extrait : http://www.youtube.com/watch?v=kpklu3W_i2Q Merci d'avance Jérôme CONTESTIN http://jcbfilmstaurins.hautetfort.com" C'est avec de tels projets que tout le monde peut être réunis, sans couleur aucune, sans arrière pensée, tous réunis pour la même passion ... Très belle initiative de Mr. CONTESTIN, alors les fêtes de fin d'année approchent, ce DVD fera un superbe cadeau au pied du sapin !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Loute (puisque c'est son surnom) est un véritable passionné.
Il vit toro, dort toro, rêve de toro... un vrai! Il a ça dans le sang depuis des années.
Un homme unique qui mérite beaucoup d'admiration.
Suerte mon ami!

Juju

Anonyme a dit…

J'ai acheté son dvd, il est très bien et je le conseille vivement!!!!!

Laetitia

Anonyme a dit…

je vais vous dire Nicolas Vergonzane c'est mon proff de gym !!!!!!!!!!!!!!!!!