* Les journées du patrimoine à Bascons ...
La course landaise en fait partie, le musée de la course landaise organisait une démonstration de course landaise à Bascons en ce samedi après-midi. Malheureusement c'est devant un public peu nombreux que la ganaderia Béarn Armagnac et son équipe a proposé un très bon spectacle.
Les coursayres et autres n'ont pas répondu à l'invitation lancée par le petit village landais qui se démène tout au long de l'année pour la course landaise... Dommmage mais les absents ont eu tord.
Compte rendu et photos à venir ...
3 commentaires:
Une hypothèse:les prix sont ils prohibitifs comme à la corrida ou Bascons manque t'elle d'aficionados comme Aire dans le contexte de la Corrida????
Le musée n'est pas qu'à Bascons, il appartient à tous les coursayres, j'avoue qui'l n'y a pas beaucoup de coursayres à Bascons mais c'est ainsi.
Les prix, ben parlons en!!!! tout le monde a je pense 4 euros dans son porte feuille, donc l'entrée n'était pas du tout chère.
Laetitia
Effectivement, quasi personne comme acteurs, sauf ceux en piste, 2 anciens torères et un torère de formelle en activité ... si on ramène ce nombre au nombre de licenciés ... faible pourcentage !!!
c'est bien dommage car nous avons assisté à une très belle course !
Enregistrer un commentaire