vendredi 19 septembre 2008

* Comme tous les vendredis ...

... à 12H30 rendez-vous sur les ondes de France Bleu Gascogne pour l'émission "l'Echos des Talenquères" de Didier GOEYTES !
Vous saurez tout sur l'actualité de la semaine, les courses du week-end passé et à venir.
30 minutes d'infos coursayres à ne pas manquer !!
Sujet du jour : Les sites coursayres
sont invités Michel PUZOS de Course Landaise Magazine et moi même pour parler de nos sites respectifs.
Merci Didier pour cette attention !

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations pour cette émission très intéressante mais beaucoup beaucoup trop courte... C'était très agréable à écouter. Bravo
Christine V.T.

Marylène a dit…

Merci Christine.
Il faut tout de même remercier Didier qui met très à l'aise. Ces questions sont pertimentes et donc la discussion est intéressante.
Souhaitons à Didier d'avoir à nouveau une émission plus longue style "coursayres" sur une chaîne télé !

Anonyme a dit…

est ce qu'il y aurait un moyen d'avoir l'enregistrement de l'émission car j'étais en cours ce matin ?

aurélien

Marylène a dit…

en te rendant sur le site de l'émission dont le lien est dans l'article, tu pourras réécouter toutes les émissions des qu'elles seront mises en ligne.

Anonyme a dit…

par contre comment on fait pour lire ce type de fichier (avec quel lecteur) ?

Marylène a dit…

oula ça se gâte ... moi et mon niveau en informatique !!!!!
Ce que je peux dire c'est que sur mon ordi j'ai real player et ça marche donc voilà pour ce que je peux te répondre.

Anonyme a dit…

Bonjour Marylène,

bravo pour l'émission de ce matin, c'était très intéressant! Vous vous en êtes fort bien sorti avec Michel, mais comme dit Mme Viney-Thomas, dommage que ce soit aussi court...
/ = schlass? ^^

Anonyme a dit…

On peut l'écouter avec windows media player également. Mais l'embêtant, c'est que la radio ne permet pas d'écouter l'émission avant au moins une semaine de la première diffusion. Pour garder l'enregistrement, il faut avoir "audacity". Pour ce faire, aller sur "télécharger.com" ou taper "audacity" sur google, c'est entièrement gratuit. Très simple d'utilisation (dixit les enfants...!).
Bon courage!
Christine V.T.

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Si la course landaise est une chasse gardée et les commentaires voués à toutes les polémiques ,perso ,je n'ai pas de temps à perdre.
bon week end
bruno

Anonyme a dit…

Bravo marylene pour cette emission heureusement que vous etes la grace a passion coursayre on peut donner son opinion librement et c deja tres bien continuez

Anonyme a dit…

bravo pour cette émission en tous cas ça à porté ses fruits pour l'instant plus aucun anonyme !
ps : j'adore le "un petit peut loin" lol

aurélien

Anonyme a dit…

Bonjour
En ce qui concerne l'émission de Didier Goeytes,vous pouvez la réécouter sur le site de la radio en cliquant sur le lien de l'émission,dans le menu de gauche sur "Chroniques et émissions".
L'émission est mise en ligne en principe après la fin de l'émission et au plus tard dans l'après midi et on peut l'écouter pendant 15 jours.
Francis, webmaster de "bleugascogne.com".

Anonyme a dit…

C'est faux et je persiste dans mes propos ! Il est impossible de réécouter les émissions au moins avant une semaine !
Christine V.T.

Marylène a dit…

Christine, j'ai réussi à l'écouter ce matin et à l'enregistrer sur mon ordi !

Anonyme a dit…

Je peux moi aussi l'écouter, mais je t'assure que les précédentes, on ne pouvait pas ! Une simple programmation du webmaster et ça y est. C'est très bien car c'était assez frustrant quand on avait loupé l'émission d'attendre aussi longtemps. Je te rassure, mon ordi fonctionne à merveille et je n'ai pas rêvé !
bonne journée,
christine V.T.

Marylène a dit…

Me voilà rassurée tout va bien!!