mercredi 9 avril 2008

* 2ième coupe des cuadrillas de seconde


6 commentaires:

Anonyme a dit…

comment ca se fait qu il n y est pas la ganaderia du cap de gascogne? je suppose que c est une histoire de magouilles!!!!

Marylène a dit…

peut être supposez vous mal ...

Pendant des années le concours à Dax se déroulait avec seulement 4 équipes sur 5 et puis les organisateurs se réservent le droit d'inviter les équipes qu'ils souhaitent.

Anonyme a dit…

tous les jeudis je passe devant la mecque de pomarez et je vois la ganderia du grand soussotte !!!!il prepare la coupe du monde ou les jeux olympiques?

Anonyme a dit…

peux etre qu il s entraine!il on raison !!on verra dimanche!!

Anonyme a dit…

Plutôt que de ne faire que passer devant les arènes, arrête toi et vas voir ! ça va t'apprendre beaucoup sur la Course Landaise ! Ce ne sont pas les entraînements du Grand Soussotte mais ceux d'Alain Laborde ! Il y a des acteurs de plusieurs cuadrillas ! Les mentalités (mais apparemment pas toutes !!!) évoluent et certains ont compris que la saison se prépare physiquement et technique avant les premières courses !!!

Anonyme a dit…

D'apres ce que je vien de regardé les sondages ne sont pas en accord avec ceux d'hier pourquoi ?

la ganaderia du grand soussotte a remporté les plus gros titres meme le plus gros car elle a remporté la coupe du cap de gascogne(meileure equipe et meileure nombre de figures) celle des hommes en blanc et celle du cordier et d'apres les sondages pas beaucoup on voté pour elle meme personne je diré
Est ce de la jalousi envers cette ganaderia ou de la mechanceté parce quelle est bonne??
VU le comentaire d'un anonyme la ganadéria n'a pas besoin de preéparé les jeux olympiques ou la coupe du monde car je pence que meme sa il la gagneré c'est vraiment de la mechanceté de dire sa, moi je dis vu hier comment sa c'est passé vu les hommes et les vaches que cette ganadéria a , elle est vraiment au bonne et au point pour faire une saison 2008 PARFAITE !!!!