vendredi 31 juillet 2009

* Avis à tous

Vu le nombre de commentaires anonymes que je reçois qui sont vraiment très incorrects, vu la méchanceté des gens, vu la jalousie et j’en passe … JE NE PUBLIERAIS PLUS AUCUN COMMENTAIRE NON SIGNE. Qu’on critique l’un ou l’autre, qu’on dise je ne suis pas d’accord, qu’on dise que c’était un très beau spectacle etc, très bien mais les commentaires devront à présent être signés. Que chacun prenne son courage et son clavier et fasse partager leurs idées à tout le monde. J’aurais pensé certaines personnes bien plus intelligentes … mais ce n’est qu’illusion donc j’applique la même règle que Michel à savoir : un nom, un prénom et une adresse mail valide ! si ces infos ne paraissent pas dans le message : pas de publication. C’est ferme et définitif.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mary,
Je pense que tu as pris une bonne décision. Je ne t'avais rien dit à ce sujet, car il est évident que tu es maître chez toi, mais la tournure des messages prenait un mauvais sens. Malheureusement, la discussion tourne toujours aux règlements de compte. Et c'est d'autant plus facile quand on ne se signe pas, ou que l'on se signe sous n'importe quel nom ou n'importe quel pseudo.
J'ajouterai quelque chose : toi comme moi, nous passons énormément de temps à la réalisation de nos sites. Cela nécessite un très gros travail. Et même si nous avons quelques différences (minimes) dans leur conception et leur réalisation, nous partageons l'essentiel que l'on pourrait résumer par : le partage de notre passion et plus encore la promotion de la course landaise. ET TOUT NOTRE TRAVAIL, TOUT LE TEMPS QUE NOUS PASSONS A LA REDACTION DE NOS SITES, NE DOIT PAS ÊTRE MIS EN PERIL PAR CES MESSAGES ANONYMES, VIRULENTS, MAL ECRITS DE SURCROIT ET QUI NE FONT PAS AVANCER LE SCHMILBLICK.
Toi et moi avons connu par le passé quelques difficultés et tu sais à quoi cela a conduit. Il ne fallait pas recommencer les mêmes erreurs. Tu as pris la bonne décision.
La discussion oui, mais à visage ouvert.
Bonne continuation à toi
Michel Puzos

marielaure a dit…

bravo Mary pour cette decision ... enfin ... ça fait presque peur d'ouvrir un commentaire .. on va revenir a de meilleur sentiments ça va faire du bien ...
je n'aime pas tout ce que je lis ou tout ce que j'entends sur les ecarteurs mais bon faut du courage pour descendre affronter les vaches ou taureaux .. alors maintenat courage aux anonymes pour leur "saletés"
bravo en tout cas pour hagetmau meme si j'ai pas compris le denouement de l'histoire ... j'ai pas du voir les meme choses

Anonyme a dit…

Bravo et bonne décision !

Assez de gratuité, place au respect et au courage !

C'est sûr ça paraît radical mais au moins, les choses pourront surement évoluer dans le bon sens !

Merci pour ton travail et ta passion !

Vincent MOULIA
vincent.moulia@wanadoo.fr