mercredi 8 juillet 2009

* Souprosse avec l'Armagnacaise

Laurent nous fait partager ses photos de Souprosse avec l'Armagnacaise ... Laurent fait de superbes photos sur la course landaise mais aussi sur nos cousins de la corrida, vous trouverez tout ceci sur son blog de photos d'arènes et sur son blog de photos de corrida !

7 commentaires:

Unknown a dit…

ont ils retrouvés ibaneza ??

Marylène a dit…

a l'heure quil est ... toujours pas.

Anonyme a dit…

si ibaneza n'est pas retrouver comment va se passer la corne d'or?

Marylène a dit…

d'ici mardi soyez rassurés tout sera mis en oeuvre pour les ramener ! puis on en est pas là, chause chose en son temps !

COLARGOL a dit…

Je pense que avant de penser à telle vache en particulier, ou à un concours, il faudrait penser au ganadère et à la totalité des coursières perdues dans la nature. SOUTIEN A LA GANA ET AUX HOMMES DE L'OMBRE

ml a dit…

Moi auusi je tiens à apporter mon soutien à Jérémie et Pierre Claverie ainsi qu'à Cathy Agruna dans ces moments très difficiles.
J'espère que les gens se mobiliseront afin d'aider et de participer aux recherches. Je souhaite de tout coeur que les vaches soient retrouvées très rapidement et surtout qu'elles soient "en bon état".
Il y a course dans pas longtemps chez moi pour les fêtes et j'espère que ces demoiselles pourront être présentes à la course.
Bon courage et croisons les doigts.

Aurélien a dit…

bon courage à tous les vachers, la ganadère et toutes les personnes qui les aident
et j'espère avoir une bonne surprise dimanche en voyant sur les loges de barcelonne le nom d'ibañeza
mais vraiment chapeau à tous ceux qui travaillent dans l'ombre et qui permettent à une course de pouvoir se dérouler