vendredi 15 mai 2009

* Tiens, et qui suis-je ?

Nouvelle photo, nouvel acteur ... A vous de deviner qui réalise cet intérieur.

Bien vu Guillaume, Aurélien,Yohan, Alexandre etc ...! Il s'agissait bien de Yoann LACAULE pour l'éliminatoire du championnat des jeunes à Aignan.

10 commentaires:

guillaume a dit…

yoann lacaule

Anonyme a dit…

Je pense à Jérémy Lafitte mais je me trompe toujours...
C.V.T.

Anonyme a dit…

moi je pense Jérémy Lafitte

aurélien a dit…

je dirais yoann lacaule devant playère à aignan

yohan lacaule a dit…

yohan lacaule

Anonyme a dit…

yohan lacaule

alexandre a dit…

yohan lacaule à la galihougne 2008 et branlée qui s'en suit

Anonyme a dit…

loic lapoudge de chez dargelos avec une vache de chez dargelos dans les arenes .... de dargelos aussi.

petit clin d'oeil à l'anonyme du 11 mai ou un coup de pied au derriére...

coursayre landa

yoann a dit…

pour celui qui a repondu a ma place mon prenom sans "h" lol

mathieu a dit…

ils sont bon surtout celui qui a reconnu playére.