mercredi 13 mai 2009

6 commentaires:

Anonyme a dit…

loïc fera venir du monde.

Marylène a dit…

oui biensur, comme les autres acteurs présents samedi à Castelnau d'Auzan...
Ce village a la chance d'avoir 5 écarteurs l'affiche présentée est prometteuse !

Anonyme a dit…

sans les champions de tilhet je doute.

Marylène a dit…

Ahhh ben alors si tu doutes ...

Anonyme a dit…

"sans les champions de tilhet je doute" ; heureusement j'étais assise... je rêve !!! ; j'apprécie cet art qu'est la course landaise et j'admire et respecte chaque acteur qui ose se présenter devant les coursières et d'autant plus ces acteurs là qui sont auzanais comme moi d'ailleurs. Quatre d'entre eux ont fait leur preuve et offrent toujours de belles courses, Alexandre, en formation, ne demande qu'à évoluer. Pour conclure, j'ose espérer qu'aucun d'entre eux ne lira ce commentaire.
Merci Marylène pour tes commentaires souvent justes
Isabelle GOBBO - Castelnau d'Auzan

Anonyme a dit…

DAMIEN GIACOMIN...
tu as du courage.... mais tu ne dois pas en avoir entre les guibolles pour etre en anonyme pauvre de toi si tu connaitrais la course je te rappelerai beaucoup de chose....suerte je sais tres bien que tu donnera jamais ton nom mais je te dis une chose si tu aime l'equipe dargelos et bien va voir que leurs course et fais pas .....le monde avec tes messages....