jeudi 7 mai 2009

* Baptême ...

Delphine DESPOUYS, coursayre et passionnée, membre du club taurin de Donzacq nous fait partager ce moment.
"Le samedi 2 Mai a eu lieu le baptême des arènes de Donzacq. Jusqu'à ce jour elles n'avaient pas de nom ! Fin d'avril 2008, le club taurin de Donzacq a perdu une personne très chère à son coeur ! Michel DESSARPS ... Michel était le trésorier du Club taurin. Donc pour lui rendre un bel hommage le club taurin eu l'idée de baptiser les arènes à son nom ! Une très belle initiative.
Michel était un monsieur très gentil et très attachant. Moi, quand je suis arrivée au Club taurin pour aider c'est le seul qui m'a de suite accueilli les bras ouverts, qui m'investissait dans le club pour les repas et autres ! J'aimais beaucoup ce monsieur, il nous manque énormément ! ! Il a était remplacer par Philippe SAINT GERMAIN qui a prit son rôle bien au sérieux et qui le fait très bien ! ! ! Bonne continuation au Club Taurin Donzacquois ! ! "
Un grand merci à Delphine pour cette information, le baptême d'une arène est un moment important dans la vie d'un club, d'un village. Elle nous donne rendez-vous pour les fêtes le 12 juillet à 17H pour la course landaise comptant pour le challenge Landes - Béarn avec la ganaderia DAl cuadrilla Christophe DUSSAU.

Aucun commentaire: