mardi 19 mai 2009

* Sainte Maure de Peyriac

Julien LANAVE nous informe que le dimanche 31 mai à 16H30, les coursières d’Eric Vignolles (Cap de Gascogne) inaugureront la piste de Sainte Maure de Peyriac (entre Gabarret et Nérac). Côté loges, on retrouvera Playère, Jocélia, Turonnaise, Nadia et Bosséenne, deux vaches à sauter et une cocardière. Au paséo, Sébastien Fitan (Chef de Cuadrilla), les deux écarteurs locaux Jérôme Lazartigues et Julien Lanave qui effectuera ses débuts en piste, Frédéric Luis Pérez, Patrice Labarbe (écarteurs), Nicolas Larramendy et Hugo (Sauteurs), Pierre-Alain Castex et David Martinez (entraineurs) et Jean Claude Tastet (cordier). L’animation musicale sera assurée par LOS QUINTANAROS de Gabarret. La course sera suivie du traditionnel vin d’honneur puis d’un repas toujours animé par Los Quintanaros. (Apéritif, Salade peyriacaise, jambon braisé et ses musiciens, fromage, dessert, café et vins compris pour 15 €).

9 commentaires:

Aurélien a dit…

qui est ce Hugo chez les sauteurs ?

Anonyme a dit…

Ce n'est pas l'écarteur, il a le derrière un peu trop lourd pour s'envoler...
C.V.T.

jules a dit…

je ne connais pas son nom de famille. Il est jeune en tout cas et débute à ste maure lui aussi! dc pour plus de précisions faudra venir le 31 mai!

Anonyme a dit…

je ne connais pas son nom de famille, il est jeune et débute aussi a ste maure. Y'a plus cas venir le voir a ste maure!

toto a dit…

Mais ce n' est pas julien Iribarnegaray le chef?

christophe a dit…

pour repondre a Anonyme,quand tu parle des écarteurs qui auraient le cul un peu lourd pour s'envoler.
Fait toi connaitre, viens me voir et nous ferons, toi face à moi un petit concour sur une vache sautée, une vache écartée et une sans corde. Amicalement

Unknown a dit…

Hoho, une proposition de duel! :D

La personne dont vous parlez, Christophe, a signé "C.V.T", elle n'est pas si anonyme que ça. :p

Marylène a dit…

celà me fait plaisir Véronique que vous ayez répondu !!!
J'ai publié le message précédent afin que certains se rendent compte qu'il est important de bien lire, de pas s'emballer dessuite et réfléchir !!

Anonyme a dit…

Je ne parlais pas des écarteurs qui ont le cul un peu lourd pour s'envoler Christophe. Je parlais avec humour de mon fils Hugo Viney-Thomas que je chambre à ma manière en parlant de son physique. Quelle agressivité ! Trop de personnes s'emballent et ne lisent pas correctement, ce qui engendre toujours des polémiques...
C.V.T.