lundi 6 avril 2009

* Classun avec l'Armagnacaise

En challenge Landes Béarn l'Armagnacaise oeuvrait ce week-end pour les fêtes de Classun.
Nous nous sommes retrouvés dans les arènes de Saint Loubouer pour y assister et c'est à une course agréable que nous avons assisté.
Personnellement si j'ai choisi Classun pour ma sortie dominicale c'est avant tout pour voir plusieurs choses, car si je vais aux courses le week-end c'est pour satisfaire avant tout ma passion et j'espérais voir : Christophe MALET devant le bétail sérieux, Didier LAPLACE qui travaille les sans corde, les sorties de sauts de David et Domy, le reste n'est que "cerise sur le gâteau" ...
En sortant des arènes, toutes mes attentes ont été satisfaites, ce fut donc une belle après midi pour moi ...
Résultats chiffrés :
Total de la course 341,75 pts pour le challenge
Escalot : 1- Christophe MALET avec 4,09 pts 2-Jérôme LUCMORT avec 3,068 pts 3- Mickaël MONDIN avec 3,043 pts
Un compte-rendu suivra ...

Aucun commentaire: