mardi 7 avril 2009

* 3ième coupe du Cap de Gascogne

La Galihougne organise pour la 3 ième année la coupe du Cap de Gascogne.
Les invités : 4 ganaderias de seconde : Dussau, Grand Soussotte, Béarn Armagnac et Maynus
Le principe : réaliser un maximum de figures et donc de points dans un délai de 45 minutes.
Une journée coursayre consacrée aux ganaderias de seconde, une journée durant laquelle nous pourrons voir de bonnes équipes avec des éléments solides et de bons jeunes qui feront les beaux jours de la course landaise.
Rendez-vous donc le 19 Avril dans les arènes de Saint Sever

8 commentaires:

Anonyme a dit…

on verra si ce jour là, MONSIEUR RODOLPHE BOVET, aura autant de hargne et de méchanceté pour faire son concours, comme il a eu quand il a été à a Radio Dartagnan. Avec a peine 2 ou 3 ans de course de seconde, il se permet de descendre lamentablement et méchament un de ses anciens coéquipiers,Dominique Baillet, qui en autre, ne ferait pas mal à une mouche, c'est vraiment le garçon calme et sans histoires. C'est une honte. Il ne connait pas le respect. Je serais à St Sever, et je verrais s'il a autant de "gueule". Sur ce, Marylène ton site est toujours aussi bien. Suerte.

Marylène a dit…

Je te remercie celà dit c'est dommage que tu n'ais pas signé ton message...
Je n'ai pas eu l'occasion d'écouter l'émission mais j'en profite pour vous rappeller qu'elle est rediffusée le samedi à 12h30 sur le site de Radio dartagnan.
Nous aurons donc la possiblité d'écouter ce qui a été dit.

Marylène a dit…

J'ai reçu un autre commentaire à ce sujet que je ne publierais pas.
J'estime que les propos que tu tiens envers Dominique BAILLET ne sont pas corrects. Tu aurais signé ton message je l'aurais publié mais là ce n'est pas le cas donc c'est trop facile.
Ensuite tu ne connais pas la situation réelle de son départ donc le débat est clos.

Anonyme a dit…

un anonyme qui casse Rodolphe bovet, c'est pas un problème mais des vérités sur Baillet, le copain ça va pas.

Marylène a dit…

Je m'y attendais !
Le premier anonyme relatait les propos de l'émission, il n'a rien inventé.
Le second anonyme a dit des choses incorrectes sur Dominique. S'il les pense vraiment qu'il aille le voir directement pour les lui dire. Et celà n'a rien à voir avec le fait qu'il soit mon ami.
C'est bien mal me connaître que de dire celà !

LIA a dit…

Je connais les 2 personnes et franchement je trouve nul de parler a travers la radio.Rodolphe qui en veut a beaucoup de monde n'a qu ' aller voir Dominique.Ca lui fais une mauvaise réputation et aussi a l'équipe dans laquelle il est.

Anonyme a dit…

moi ossi je me met en anonyme meme si je n'aime pa sa mé d'autre le fon bien!!
donc moi je ve just dire que les gens se mele de leur vie pa des autre.
si il y a une histoire entre rodolphe et dominique sa les regarde pa besoin d'en rajouté.
c tout ce ke je voulé dire.

Anonyme a dit…

c vrai t'as raison dernier anonyme. on se demande alors pourquoi rodolphe a deballé tout ça à la radio. ça ne regarde pas les gens.