mercredi 17 décembre 2008

* Transfert ... toujours ...

Henri Tilhet a annoncé sur Radio d'Artagnan hier soir que Gaël DUPRAT ferait parti de la cuadrilla de seconde de la ganaderia DARGELOS.
Une bonne recrue pour l'équipe.
Bonne temporada à Gaël sous ses nouvelles couleurs !!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Equipe de "promotion"... C'est si joliment bien dit et tellement plus respectueux de ces équipes-là ! Bonne temporada à Gaël que je ne connais pas.
C.V.T.

Anonyme a dit…

allez encore un qui quitte le navire! Mais au fait Mr Vignolles devait donner sa reponse d ici quelques jours il y a bientot 15 jours...

Marylène a dit…

C'est exact Toto, nous attendons le communiqué officiel qui je pense ne saurait tarder !

Anonyme a dit…

espérons que les acteurs des 2 cuadrillas trouveront des places car la réponse a l'air de + en + négative et que tout le troupeau ne sera pas abattu car des coursières comme vanina, présidente ... pourraient faire l'affaire de bon nombre de ganaderos

Anonyme a dit…

je vais me mouiller un peu parce que j'ai quelques éléments de réponse et je vais tenter de le faire de manière objective n'ayant qu'une version des choses :

- j'ai eu Eric Vignolles au téléphone pour l'inviter à nous informer. Il m'a donc autorisé à communiquer ce qu'il m'a dit : A l'heure actuelle, il n'y a toujours pas de décision de prise car plusieurs choses se jouent en même temps. D'une part il y a les départs annoncés : Gaël Duprat, Christophe Mallet, Vincent Muiras pour d'autres cuadrillas. Eric Vignolles l'a appris comme nous sur les blogs. C'est un nouvel élément dont il doit tenir compte.
D'autre part il attend toujours des documents de la part de Michel Lassalle, demandés il y a plusieurs semaines et qui manquent toujours pour l'analyse des projections budgétaires, notamment les contrats des années passées pour savoir comment les courses étaient traitées et comment il pourrait les traiter pour assurer la viabilité financière du projet à l'avenir.

Pour ce qui est des licences, Eric ne les a pas en sa possession mais c'est Michel lassalle toujours ganadère à l'heure actuelle qui les a. C'est donc Michel qui peut ou pas faire signer les licences vu que l'affaire n'est toujours pas bouclée entre eux-deux.
Vous voyez comme moi que nous ne sommes pas beaucoup plus avancés qu'il y a quinze jours. (sachant que dans son communiqué Eric Vignolles avait dit qu'il donnerai sa réponse "dans les jours à venir" mais ... la réponse on ne la connaît toujours pas vu qu'il ne peut pas prendre sa décision)

Moi ce que je trouverai intéressant c'est que Michel Lassalle qui n'a pas fait de commentaire ni donné d'info vienne éclairer notre lanterne, en nous donnant sa version des choses de façon à ce qu'on comprenne ce qui "bloque" et pourquoi ça bloque. Je suis sure que Mary serait heureuse d'offrir à Michel la possibilité de s'exprimer lui aussi sur le sujet, ce qui aiderait aussi les internautes coursayres du site à comprendre les rouages. Peut être quelqu'un est il assez proche de Michel pour faire ce que j'ai fait avec Eric: l'appeler en lui demandant tout simplement qu'elles infos il accepterait de nous donner ???? ya bien quelques membres de la cuadrilla 2008, ou des proches de Michel qui pourraient aller lui poser la question de façon a ce qu'on ait les 2 versions. QU 'EN PENSEZ VOUS ???
lionel