samedi 6 décembre 2008

* Communiqué de Mr Vignolles

Mesdames, messieurs, chers amis coursayres, Devant les interrogations légitimes des torères, des coursayres, et du milieu de la course landaise concernant le devenir de la ganaderia Lassalle, je voudrais apporter quelques précisions : - comme annoncé sur les ondes de radio à l’automne, je me suis positionné auprès de Michel Lassalle pour étudier la possibilité de rachat de la ganaderia. - Avant de prendre une décision définitive, nous procédons actuellement à une évaluation qui consiste d’une part dans l’analyse de l’activité et des résultats comptables de la ganaderia sur les dernières années et d’autre part dans la projection vers l’avenir et la viabilité du projet. Un budget prévisionnel est donc à l’étude. - La formation d’une cuadrilla potentielle ayant également été étudiée et des contacts pris. - Dans cette étude, la composante sanitaire entre également en ligne de compte : il est possible qu’il s’avère nécessaire de procéder à des injections d’Interféron, dans le but de s’assurer définitivement de la salubrité du cheptel concerné. Ceci aurait bien entendu un coût important. Ma décision interviendra donc dans les jours à venir quand au rachat ou non de l’affaire de Michel Lassalle. Vous remerciant de l’opportunité qui m’est donné de pouvoir vous donner cette information, je vous adresse mes salutations coursayres. Eric Vignolles

Aucun commentaire: