mardi 29 juillet 2008

* Un dimanche à Bostens ...

Les petites arènes de Bostens accueuillaient dimanche la ganaderia de Michel LASSALLE et la cuadrilla de Eric PARTARIEUX.
C'est sous une forte chaleur que toute l'équipe a proposé une jolie course. Le public était convié gratuitement à cette course et les présents ont été ravis d'assiter au spectacle.
En piste on retrouvait : Eric PARTARIEUX, Ludovic GONTERO, Benjamin GALIN, Mathieu MINVIELLE, Maxime BRETHES (sauteur), Alain MINVIELLE et Thibault HARRAN à l'entraînement, Bertrand LATAPY à la corde. Benjamin GALIN et Maxime BRETHES ont reçu une coupe pour le bon travail réalisé en piste. Michel LASSALLE lui reçu une récompense pour sa fidélité à Bostens.




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez publie le com !!! pour qu'on lui en mette plein la tete !!!! on va rire un peu !!!

Marylène a dit…

merci cousine pour ton message mais je ne publierais pas ces messages. j attends encore qu'il me réponde par mail, afin que nous puissions discuter car pour le moment il n'y a que lui qui m'envoie des messages.
ces messages ne sont pas fondés et je n'aime pas les polémiques donc pas de publication, ce n'est pas de la censure mais je tiens à ce que mon site reste dans la correction.