mercredi 30 juillet 2008

* Mise au point ...

… concernant les commentaires anonymes que je reçois. Je ne demande aucune identification, je les publie quand ces commentaires sont constructifs. Là je m’adresse au commentaire d’un anonyme reçu à propos des photos de Bostens. Je te réponds et te dis que je fais encore ce que je veux sur mon blog, que je mets les photos que je veux et aussi je tiens compte des photos ratées au non. Quant à la critique apportéé à propos d’une personne … je ne répondrais même pas … fais toi connaître, et après on discutera !
Cher anonyme : je te donne mon mail afin de pouvoir répondre aux autres messages que tu laisses en commentaires et auxquels je ne peux répondre : cagancho@hotmail.fr

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Marylène, je te soutiens avec force dans tes remarques. Et je réagis de la même façon que toi face aux écrits anonymes. Heureusement ils sont peu nombreux et le milieu coursayre dans sa très grande majorité nous soutient dans ce que nous faisons.Continue, ce que tu fais est très intéressant et sert la cause de la course landaise. Que les anonymes ou les critiques de tous poils fassent aussi bien et créent leur propre site... et on verra.
Michel Puzos