mardi 29 juillet 2008

* La nuit du toro ...


On nous fait parvenir ceci : l'affiche de la deuxième édition de "LA NUIT DU TORO "...

Petite question cependant aux organisateurs :
Je ne pense pas être la seule à me demander quels sont les acteurs qui vont participer à ce spectacle, on nous donne des chiffres mais pas de noms ... les places sont déjà en vente et partent bien ... mais nous ne connaissons pas les participants.
Personnellement je trouve celà assez embêtant ... j'aimerais savoir qui sera présent en piste et comme pour tout spectacle tauromachique avant de payer ma place, je connais le "cartel" ... donc si un des organisateurs pouvait nous éclairer ... Merci

3 commentaires:

Anonyme a dit…

d apres les rumeurs manu lataste, loic lapoudge, les freres deyris pour les hommes en blanc OUT

Anonyme a dit…

le mot n'est pas OUT mais OUSTE

Marylène a dit…

d'après ce que vous dites ... pas de champion de france en titre prévu sur l'affiche (après il faut tenir compte des blessures qui surviennent) pas le meilleur duo d'entraineurs ..., pas le sauteur qui a gagné tous les concours de la saison en cours ...bon beh je pense rester chez moi ce soir là.
maintenant j'attends quand même des infos sures venant de l'organisation pour peut être revoir mon avis.