jeudi 24 mai 2007

Fabien nous fait partager Gazaupouy !

Merci bien Fabien pour ces photos !!








2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'etais a gazaupouy malgré un temps peu clément,il y avait pas mal de monde , la piste n'etait pas terrible et il y avait un "bareyt" assez consequant ce qui n'arrange pas les acteurs...
deux hommes nous ont fais plaisir c'est loic et christophe,
le score final est de 314.50 si mes souvenirs sont bon.
petite anecdote l'entraineur gil a eut la surprise de voir tomber la talenquere alors qu'il allait lacher la coursiere , heureusement plus de peur que de mal.
l'ambiance musicale n'etait pas des meilleures ,perso je ne les connaissait pas.
si un coursayre peut completer le compte rendu ... desolé je n'ai pas pris de notes.

Laetitia a dit…

Règle N°1 pour les coursayres: toujours faire suivre un carnet et un stylo!!!!
Non je plaisante c'est pas grave du tout anonyme, tu as donné tes impressions