* Nogaro : Dal/Ecole Taurine
La journée du 14 juillet à Nogaro débute par une démonstration de l’école taurine face aux coursières de la Dal.
En piste : Maxime DESSA, Davy RENARD, Kévin ODEN & Johnny VALDES (écarteurs), Baptiste CISSE (sauteur), Philippe DESCAZAUX (moniteur), Jean AIGUILLON, Christophe & Michael DONADI (entraîneurs), Didier LATAPY (cordier).
La course devant durer environ une heure, c’est 7 sorties qui nous seront proposées :
1- EUSKADI pour 2 écarts de Davy Renard et 1 chacun de Johnny Valdès, Kévin Oden et Maxime Dessa (bien). Kévin et Johnny terminent sur un passage chacun.
2- RAYONA débutée par 3 écarts de Johnny Valdès. Davy Renard prend le relais pour 4 écarts, le premier à l’intérieur, un bon second et une touche côté corde au troisième. Johnny termine sur une figure.
3- BEARNAISE (Sauteurs) pour une bonne prestation de Baptiste Cissé (ange, périlleux, pieds-joints, ange, pieds-joints, vrillé).
4- MARQUITA attaquée par Maxime Dessa qui tourne 4 écarts, une chute au premier, une bonne revanche et un joli côté corde au troisième. Relais de Kévin Oden pour 3 écarts dont 2 bons. Maxime revient pour un bon tourniquet. Ce sera la meilleure sortie de cette matinale.
5- SALVADORINA pour Johnny Valdès (3 écarts dont un bon) et Davy Renard (2 écarts). Johnny revient pour une chute et une bonne revanche.
6- MONTAGNITE débutée par Davy Renard (2 écarts). Maxime Dessa ajoute un écart mais il est envoyé au sol. Davy revient pour un passage, Johnny Valdès et Kévin Oden ajoutant chacun 2 figures. Davy et Johnny (bien) terminent sur un passage chacun.
7- BEARNAISE (Sauteurs) retrouve Baptiste Cissé (ange, pieds-joints et vrillé sur le retour, périlleux, vrillé, pieds-joints).
Nombre d’écarts : Johnny Valdès (14), Davy Renard (12), Maxime Dessa & Kévin Oden (7).
12 sauts pour Baptiste Cissé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire