mardi 17 juillet 2012

* Nogaro : Dal/Ecole Taurine


Comme chaque année, ce sont les jeunes de l’école taurine qui ouvrent la journée de la corne d’or devant les coursières de Michel Agruna.

Pour l’animation, les locaux de la Chicuelina et Michel Douroux.

La cuadrilla : Johnny VALDES, Julien BROCA, Cédric DUVIGNAU & Louis NAVARRO (écarteurs), Clément LAGUIAN & Baptiste CISSE (sauteurs), Serge LABORDE (moniteur), Michael & Christophe DONADI (entraîneurs), Bertrand LATAPY (cordier).

Le toril : ADOLFA, LAËTITIA, NOGAROLA, FAROULERE (Sauteurs), YANSENITA & MARYLINE.

La course :
1- MARYLINE pour 2 écarts chacun de Johnny Valdès, Louis Navarro (bon premier et très bon second), Cédric Duvignau (bon second) et Julien Broca.
2- LAËTITIA pour 2 écarts chacun de Louis Navarro (2 très bons passages), Cédric Duvignau (bon second), Johnny Valdès et Julien Broca (une chute et une belle revanche).
3- FAROULERE (Sauteurs) pour 2 sauts à la course (touche au premier et chute au second) de Clément Laguian, un saut de l’ange et un accrochage sur le pieds-joints pour Baptiste Cissé. La coursière posant quelques difficultés, c’est Cédric Duvignau qui prend le relais pour 2 écarts.
4- ADOLFA pour du bon travail de Louis Navarro (4 écarts dont un joli intérieur), relayé par Cédric Duvignau (3 écarts dont 2 chutes).
5- YANSENITA pour un passage de Johnny Valdès et 2 écarts chacun de Julien Broca, Louis Navarro (bien) et Cédric Duvignau.
6- NOGAROLA pour 2 écarts de Julien Broca (bon premier) et Cédric Duvignau, un écart de Louis Navarro, un vrillé et un périlleux de Baptiste Cissé et un saut à la course de Clément Laguian. Louis Navarro termine par 2 écarts avec une chute au premier.

Nombre d’écarts : Louis Navarro (13), Cédric Duvignau (13), Julien Broca (8), Johnny Valdès (5)
Nombre de sauts : Baptiste Cissé (4), Clément Laguian (3)

Une bonne prestation des jeunes de l’école taurine devant les coursières de la Dal. Louis Navarro a tourné, comme à son habitude, de très bons écarts. Cédric Duvignau et Julien Broca ont également réussi quelques jolis écarts et avec quelques courses supplémentaires, on devrait entendre parler d’eux. Pas de réussite ce jour là pour Johnny Valdès. Pas de chance pour les 2 sauteurs qui sont tombés sur une coursière qui levait la tête, on les a retrouvé devant Nogarola plus coopérative.

Aucun commentaire: