jeudi 25 juin 2009

* Info F.F.C.L :

Le comité de SAINT SEVER nous informe de l'annulation du concours à 3 troupeaux de lundi soir. Il est remplacé par un festival avec les ganaderias DAL et ARMAGNACAISE. Au programme : des coursières, notamment, IBANEZA et MAESTRANZA, 2 sans corde, 3 taureaux
Entrée générale: 17 euros

17 commentaires:

Anonyme a dit…

17 euros pour voir une course avec deux troupeaux. Mais où on va, on n'est pas des vaches à lait. A Aire avec quatre troupeaux on a payé 18 euros et 19 euros. Je pense que a St Sever il va manquer du monde à ce prix là.

Anonyme a dit…

18 euros à aire pour voir un concours minable .

Anonyme a dit…

Il serait également interessant de connaitre les acteurs présents ce soir là. Car comme nous l'avons vu à Aire, l'Armagnacaise n'avait pas d'écarteur à présenter et les hommes de la Dal furent malmenés. Qui restera t il à Saint Sever?
Il faut aussi arreter de croire que de mettre des taureaux fait déplacer les foules ! ce n'est pas la solution à tous les problèmes !
Amitiés coursayres à tous.
Julie

Anonyme a dit…

l'armagnacaise aurait eu des écarteurs à présenter....

Anonyme a dit…

Monsieur Agruna fourni 3 toros
Pk le comité de StSever n'a pas accepté de payer M.tilhet alors qu'il paye les toros.Encore au final Hugo maestrenza que l'on voit tous les dimanches j'espère que le public comprendra qu'on le prend pour le bon payeur

DD a dit…

Je suis bien d'accord avec Julie.Voir les taureaux souvent a la fin des courses cela devient lassant.C'est sur ca fait du spectacle.

ML a dit…

Qu'est-ce que vous avez contre Hugo qui écarte Maestranza ??? Pourquoi ne rien dire quand Jean-Marc Lalanne écarte Narankà à chaque course ???
Encore un anti DAL sûrement...
PS : pour info, Hugo est capable d'écarter autre chose que Maestranza et il nous le prouve tous les dimanches

Anonyme a dit…

ceux qui ne veulent pas voir de toros restent chez eux merci .eric

Anonyme a dit…

Et tous les dimanches Christophe Malet écarte Ibaneza et Lapoudge Taurine et Muiras Flamenca et Lazartigues Siboria et et et et et c'est toujours pareil mais si on est pas content on reste à la maison !

Marylène a dit…

On aime, on n’aime pas certains couples (vache/acteur) mais on respecte quand même ! Il ne faut pas s’en prendre aux acteurs qui sont en piste et qui affronteront Maestranza, ou Ibañeza ou Siboria ou n’importe quelle autre vache …Ceux qui ne sont pas fans des sorties de toros, ou pas fans de certains spectacles, ben ils restent chez eux, les autres iront et apprécieront le spectacle proposé, point. Il en faut pour tous. Je ne prends parti pour personne, car je ne connais pas la situation exacte, mais je dis seulement qu’un concours à deux n’était pas jouable et que Saint Sever a pu ou a su proposer une autre affiche en très peu de temps, chapeau à eux … après on ne peut pas plaire à tout le monde …

Anonyme a dit…

Quelqu'un sait-il pourquoi Dargelos ne veut pas travailler à Saint Sever chez lui ?

Guit

Anonyme a dit…

jean marc Naranka!!!!! il y a bien lontemps.
encore un autre qui raconte n'importe quoi!
et benben zamora pourquoi pas!

Marylène a dit…

c'est bien ! on va finir par se rappeller tous les duos de l'histoire de la course ... remarquez ça aura du bon pour rafraichir la mémoire :) très bonne idée de jeux d'ailleurs ... moi je pense à Janick / Fédérale

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec Marylène, il faut respecter les acteurs car ils n'y sont pour rien dans les décisions. J'en reviens au prix de 17€, pour ceux qui étaient à Pouillon, nous avons payé la même chose pour une affiche beaucoup moins prometteuse. J'ai trouvé pour le coup que c'était très cher ! Une fois de plus, il en faut véritablement pour tout le monde, on ne peut pas plaire à tout le monde non plus et de toute façon, le public est au courant de ce qui va se passer dans ces arènes et viendra en toute connaissance de cause. Mais il y en aura toujours qui paieront 17€ et qui critiqueront tout le long du spectacle...
C.V.T.

Anonyme a dit…

ils sont castrophiques ces gens de la course landaise !!!!puisqu ils ne s entendent pas!!!!pk il ne ferais pas un spectacles avec les maraines de chaque ganaderia ou que les deux (dal et armagnacaise)avec les meilleur acteurs actuelles de secondes que ce soit ecarteur ou sauteur !!!je pense meme sure QUE LE SPECTACLE SERAIS A LA HAUTEUR de l evenement car voir tojours les memes ecarté la vache qu il aime c est trop facile et puis ca donnerais un peu une autre image de la course landaise et ca ferai plaisir au ancien qui verront pourquoi pas des ecarteurs comme ramuntchito et les autres ...bref tout ca pour dire que vous compliqué tout pour rien alors que la course landaise on l aime et que l on exploite mal!!!c un tres grand passionné qui vous dit ca et vous allez entendre parlé de moi et pourtant je suis pas un glorieux de la course landaise et encore moins un champion de france !!!juste que je souhaite favorisé les petits comme la seconde ecouté ma parole qui est tres sinceres mes cheres coursayre!!!contentez vous de peu pour jouir de belle chose!!!!! pensé aux gens qui courent tous les dimanches pour esperé etre une fois dans de grand rendez vous !!!suerté

Anonyme a dit…

pensons un peu au comité qui s'est bougé pour faire un concours, qui a déjà imprimé les affiches, inmprimé la billeterie, envoyé les invitations.
A une semaine, ils ont pas eu le choix...soit ils annulaient soit ils présentaient quelque chose pour 17 euros.

Guillaume a dit…

Tout le monde a le droit de s'exprimer même si l'on n'est pas forcement féru d'orthographe (je ne le suis pas moi même, il doit surement y avoir des fautes dans ce message!) mais essayez de vous relire un petit peu avant de poster car il est difficile de lire certains messages.