mardi 11 septembre 2007

* Les 3 participants à la coupe des cuadrillas

Ca y est c'est officiel, vous avez pu le lire ailleurs et l'entendre sur les ondes, les 3 qualifiés pour Mauboutguet sont :
La DAL, L'ARMAGNACAISE et DEYRIS.
Au dernier moment l'équipe de Dargelos a été privée de Maubourguet pour une sombre histoire de réglement pas clair !
Souhaitons que la course se passe de la meilleure des façons et que le meilleur gagne !

12 commentaires:

Anonyme a dit…

souhaitons surtout qau'il n'y ai pas grand monde a maubourguet!!
Décision injuste et faite d'avance!!!
Bravo la fédé!!!!

Anonyme a dit…

personnellement je ne serai pas a maubourguet dimanche, cette decision de derniere minutes n'est pas tres claire a mes yeux...
la federation decidement reste toujours surprenante par ses decisions ...je ne la felicite pas,
je voudrai simplement remercier les sang et or pour la saison qu'ils nous ont offerte,et qui sans nul doute est la plus reguliere toute cuadrilla confondue.

talenquère a dit…

Dargelos a voulu tricher à saint yaguen en annulant une course sous pretexte qu'il pleuvait, alors que la course est quand même allée jusqu'a son terme.
une course annulée ainsi compte zéro !c'est ce qui heureusement a été rectifié.
ce qui aurait été injuste c'est que la fédé laisse passer cela.

Anonyme a dit…

je suis entierement d'accord avec talaquere!!!

Anonyme a dit…

vous étiez a st yaguen?je suppose que non.décidement l' inteligence n'est pas chez tous les supporters(jaune et noir je suppose).pour info la même situation c est produite a arboucave il y a deux ans avec deyris.la course n'a pas comptèe pour le challenge mais ils ont continués pour le public.et il n'y a eu aucune sanction et a juste titre.

Anonyme a dit…

Je ne connais pas encore bien le milieu de la course landaise, je "supporte" toutes les ganadérias sans distinctions aucune, même si je ne cache pas une petite préférence. Cela me surprend toujours quand je lis ce que le dernier anonyme écrit : l'intelligence n'est pas chez tous les supporters "jaune et noir" je pense. Chaque idée se respecte et cette idée que certains ont que seules leurs "préférences" sont les bonnes rajoute de l'eau au moulin de l'intolérance. Il faut, dans cette "histoire" souligner le courage des hommes qui ont fait plaisir au public tout au long de la saison, et ne rien enlever au mérite des hommes des autres cuadrillas qui n'y sont pour rien dans tout ce barouf.
Et puis qu'est-ce que l'intelligence... ?

Anonyme a dit…

Tout le monde critique, tout le monde parle mais il y en a bien un qui doit bien rigoler car lui, il ne dit rien mais c'est le grnad vainqueur de cette opération car lui il n'était pas à le remise des Challenges jusqu'a cette décision.....c'est Jean Louis Deyris arretez de mettre tout sur le dos d'Agruna, il n'y a pas que lui au Comité Directeur.....
Je vous rappelle qu'à Villeneuve, le soir où la DAl se prosuisait, une partie de l'éclairage a laché, et la piste était trempée, mais toute la cuadrilla a joué le jeu au risque de perdre des points....mais ça on ne s'en souvient pas bien sur car c'est Agruna...Tout ce qu'il fait de bien ça passe à l'attrappe mais dès qu'une décision est injuste c'est sa faute!!!!Et puis ne critiquez pas la fédé, pous une fois où ils prennent une décision.....

Anonyme a dit…

Toi tanlanquere tu ne devait pas etre a saint yaguen pour dire ça!!!!Tricher c'est plutot la devise de jaune et noir,pas de Dargelos qui s'est fait "viré"comme un mal propre de la coupe des cuadrilla!!!!!
C'est honteux cette fédération a 2 balles!
Et puis a saint yaguen y avait un directeur de course,il a pris une décision qui aurait du etre respecter!!!!
Mais bon,fallait bien faire gagner agruna pour sa soi disant derniere année!!

Anonyme a dit…

N'importe quoi....!!!!

Anonyme a dit…

moi j'y étais à st yaguen et c'est vrai que c'est une annulation abusive!
La preuve, la course a continué jusqu'à la fin, donc c'est que c'était possible.
Après, je ne cautionne pas la décision du comité directeu, qui arrive un peu trop tard.
Et le délégué dans tout ça?. il n'a pas fait son boulot.

Anonyme a dit…

magouille a fond!!!!!!!

Marylène a dit…

Bon on va se calmer là !!! c'est bien beau l'anonymat, mais assumer ces paroles c'est encore mieux !!
je ne voudrais pas en arriver à ne valider que les coms qui ont un nom derrière !!
alors soyez respectueux et tout le monde s'en portera encore mieux. Merci !!