mardi 11 septembre 2007

* Le dernier escalot vient de paraître ...

... nous connaissons donc les qualifiés pour le championnat de France 2007. * Chez les écarteurs : 1-DARZACQ Christophe 2-CORRIHONS Rémi 3-LAPOUDGE Loïc 4-MALET Jean Christophe 5-LAZARTIGUES Denis 6-MUIRAS Vincent * Chez les sauteurs : 1-VERGONZEANNE Nicolas 2-LATASTE Emmanuel 3-LARIE Dominique 4-VERGONZEANNE Guillaume Pour les chiffres c'est sur le site de la Fédération

4 commentaires:

Aurélien a dit…

qui sont les qualifiés pour la coupe de cuadrillas dimanche à maubourguet ?

Anonyme a dit…

je suis trop contente de mon cousin (christophe darzacq)!!
moi je dis quand même bon courage à tous pour le championnat et en forme!!!

Anonyme a dit…

pourquoi miura n'apparit pas dans le vote?

Marylène a dit…

oups !! je venais à l'instant de le remarquer !! c'est une grosse coquille !! j'essaye de rectifier