mercredi 11 juillet 2007

* Du côté de Brocas avec la Cuadrilla de Dominique BAILLET (Ganaderia DUSSAU)











8 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou mary
pas mal la photo de biais!!!
c'est marrant!!
gros bisous

Marylène a dit…

tu as vu ça !! je me lance dans l'artistique mdr !!!

Anonyme a dit…

ouf cette journée mdr
super repas chez moi lol
puis trés jolie course
avec un grand gael !
bisoux a eux et a toi maryléne

Anonyme a dit…

jolie photos marylène!! tu fais de superbes photos!! cette journée était super bon petit repas le midi et jolie course après!!
je suis contente de te connaitre même si on se connait pas trop!!
bisous a tout le monde et bisous à toi

Marylène a dit…

Merci les filles !!

Anonyme a dit…

derien maryléne mdr !!
et ludo ma donner ton adresse msn
j'espére que sa ne te dérange
allez bisoux et continue a faire
d'aussi belle photos elles sont manifik

Marylène a dit…

Pas de problème pour l'adresse MSN !

Anonyme a dit…

Mais je rêve ? Ne serait-ce pas le retraité local sur 1 des photos ? Les jambes démangent toujours autant !!! Passion quand tu nous tiens !!!