mercredi 4 juillet 2007

Samedi à Soustons...



A l'occasion de la semaine 'Autour du toro" à Soustons du 2 au 7 Juillet, le club taurin soustonnais organise diverses conférences et expositions. Pour nous coursayres le fait marquant sera la novillada du 7 Juillet où Dominique LARIE, sauteur de l'Armagnacaise, sautera un novillo de Blohorn. Souhaitons à Domy la meilleure des réussites chez lui !!!


Pour le programme complet de la semaine, vous pouvez aller sur :

13 commentaires:

Anonyme a dit…

C EST DE LA TAUROMACHIE ESPAGNOLE ON VOIT PAS LE RAPPORT AVEC LE THEME PASSION COURSAYRE C CA ?

Anonyme a dit…

c'est quand meme un sauteur landais NON ?

Anonyme a dit…

non on voit pas le rapport, Domy est juste sauteur en course landaise si je ne m'abuse!!!!

Marylène a dit…

ben voilà Domy est sauteur et il va sauter un novillo ! quand il y a eu la nuit du toro, le monde coursayre a bien aimé ce rendez-vous ! le principe est le même : sauter un toro !!!

Anonyme a dit…

n'importe quoi ces remarques !!!
et en plus en anonyme!!
y a des courageux sur terre c'es bien

Anonyme a dit…

LE LIEN EN BAS DE L ARTICLE N EST ABSOLUMENT PAS COURSAYRE

Marylène a dit…

si j'ai mis ce lien c'est pour voir le programme complet que propose Soustons pour l'anniversaire du cercle taurin. car beaucoup de coursayres sont aussi aficionados, moi la première ...

Unknown a dit…

il n'y a pas marqué blog pour les cons.... et pourtant l'anonyme y écrit.

Anonyme a dit…

pardon, c'est vrai les milieux taurins ne se melangent pas.
La course landaise c'est un peu comme les torchons.
Vive les anonymes

Anonyme a dit…

et en plus ils ne savent pas lire.
car mary avait bien marqué :
"Pour le programme complet de la semaine, vous pouvez aller sur :"

Anonyme a dit…

Et l'anonyme !!! c'est quoi pour toi la tauromachie espagnole ????

Anonyme a dit…

Moi je suis le 2ème anonyme mais je répondais au 1er anonyme!!!
J'ai bien compris pourquoi Marylène parlait de Domy! C'était ironique!
Et je lui souhaite bonne chance.

Anonyme a dit…

Je rappelle à "anonyme 1" que la tauromachie espagnole (comme il dit) va rendre hommage samedi au ganadero Jean-Charles Pussacq... lequel a eu l'intelligence de comprendre que la tauromachie était indivisible, qui a été ganadero de seconde, puis de formelle, qui a élévé du bétail pour les novilladas, qui a également participé à ce que l'on appelait autrefois les charlottades et autres jeux...
Alors prenez exemple.
D'autre part, personne dans le milieu coursayre n'a jamais trouvé à redire à tous ceux qui ont écarté ou sauté les taureaux, de Ramunchito et Duplat voici 30 ans, à tous les écarteurs et sauteurs qui participent au festival art et courage aujourd'hui et dont Dominique Larié fait partie.
Enfin un dernier point : je m'étonne que l'on puisse dire à Marylène (responsable de ce blog coursayre)ce qui est bien ou ne l'est pas pour son site. Pourquoi n'aurait-elle pas le droit d'informer ses lecteurs sur une manifestation qu'elle juge digne d'intérêt ? et qui plus est taurine ?
Dommage que l'on ne sache pas qui est "anonyme 1"... je crois que ce serait intéressant.