* Aire-sur-Adour : Dussau
La ganaderia Dussau se produisait dans les arènes d’Aire-sur-Adour mercredi soir pour une course mixte.
La première partie est classique et on retrouve pour affronter les coursières : Nicolas COMMARIEU (Chef de cuadrilla), Gael DUPRAT, Alexandre DAYRE, Thomas DARRIBEAU & Lucien MONTAUD (écarteurs), Simon LAVIE & Maxime AURENSAN (sauteurs), Arnaud CAPDEVILLE & Enric DUCLAVE (entraîneurs), Guillaume DUSSAU (cordier).
6 coursières sont présentées :
1- ATURINE pour 5 écarts (une touche côté corde pour débuter la course) d’Alexandre Dayre et 3 écarts (dont 2 chutes) de Lucien Montaud.
2- MURUBE pour 7 écarts de Gael Duprat (avec des séries monter-descendre) face à une coursière très innocente qui se regarde pas l’écarteur sur le passage.
3- PALOMA pour Maxime Aurensan (ange, ange, périlleux avec chute, ange) et Simon Lavie (pieds-joints, périlleux avec chute, pieds-joints).
4- SANS CORDE bien charpentée pour 7 écarts de Nicolas Commarieu et un saut de l’ange de Simon Lavie.
5- PRINCESSE pour 6 écarts de Thomas Darribeau avec un relais de Nicolas Commarieu (2 écarts dont un intérieur)
6- TOMIA pour 6 écarts de Gael Duprat dont un à la sortie des loges, un bel intérieur et un tourniquet, relais d’Alexandre Dayre pour 2 écarts dont un intérieur.
La seconde partie était réservée aux amateurs avec Miranda pour les écarts, Cobaléda pour la cocarde et un veau ainsi qu’une démonstration des majoraux de Duhort-Bachen.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire