samedi 30 mai 2009

* Tiens, et qui suis-je ?

Bravo Aurélien! il s'agissait bien de Jérôme LAZARTIGUES.

Ceci aussi pour vous rappeller que Pentecôte c'est aussi la course du dimanche 31 mai à 16H30 avec les coursières d’Eric Vignolles (Cap de Gascogne) à Sainte Maure de Peyriac (entre Gabarret et Nérac). Côté loges, on retrouvera Playère, Jocélia, Turonnaise, Nadia et Bosséenne, deux vaches à sauter et une cocardière. Au paséo, Sébastien Fitan (Chef de Cuadrilla), les deux écarteurs locaux Jérôme Lazartigues et Julien Lanave qui effectuera ses débuts en piste, Frédéric Luis Pérez, Patrice Labarbe (écarteurs), Nicolas Larramendy et Hugo (Sauteurs), Pierre-Alain Castex et David Martinez (entraineurs) et Jean Claude Tastet (cordier). L’animation musicale sera assurée par LOS QUINTANAROS de Gabarret. La course sera suivie du traditionnel vin d’honneur puis d’un repas toujours animé par Los Quintanaros. (Apéritif, Salade peyriacaise, jambon braisé et ses musiciens, fromage, dessert, café et vins compris pour 15 €).

4 commentaires:

Anonyme a dit…

jérôme lazartigues devant toralba

aurélien

Anonyme a dit…

Merci d'avoir publié ma réponse qui était juste.

Marylène a dit…

anonyme de 14H11 ... je n'ai pas compris ton message ... je n'ai pas reçu d'autre réponse que celle publiée.

Anonyme a dit…

j'avais trouvé la bonne réponse mais j'ai du faire une mauvaise manip en postant la réponse, c'est pas grave. Ca explique sûrement que mon commentaire n'ait as été validé.