* Saint Paul lès Dax et Dargelos par Laetitia
Le saint Paul Sport accueillait la seconde de Dargelos le jour du 1er mai.
Le toril était composé de : Bombite, Rubia, Playère (sauteuse), Alméria, Pomarézia, Vielloise, Fidélia, Conchite et une sans corde.
Une cuadrilla très motivée qui a su montrer qu’elle existait, avec notamment un très bon Bastien Moity qui s’est distingué sur Fidélia, Rubia…, A retenir aussi Mathieu Lapeyre avec son saut très haut qui nous a gratifié de très bons passages.
Un homme qui avait longtemps était en formelle et qui se plait bien en seconde c’est Bertrand Lafaye, il a réalisé de très bons passages côté corde.
Les autres n’ont pas démérité pour autant.
Les sauteurs se sont fait plaisir et fait plaisir au public venus assez nombreux malgré un temps très mitigé. Au dessus de Playère ils ont effectué tous les sauts avec de bonnes réceptions léger accrochage pour Jean Brice sur un pied joint. En seconde partie, ils ont évoluaient au dessus d’une sans corde.
Une chose à retenir aussi, c’est le cordier Bernard Lansaman que je n’avais jamais vu à l’œuvre m’a impressionné, et je l’en félicite car nous avons eu droit à de très bons coups de ficelle. Chapeau Bernard.
Une équipe qui se produit tout au long de la saison et que je vous invite à voir au moins une fois, ça vaut le coup de se déplacer surtout que certains font leur apparition en formelle pour compléter ou renforcer l’équipe de Loïc.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire