lundi 15 mars 2010

* Matinale de Toulouzette : le petit mot de Régis (et non le compet-rendu ...)

La cuadrilla de Fabien Lailheugue débutait la saison dimanche à Toulouzette chez eux devant une petite chambrée. J’ ai pu apercevoir un très jolie lot de vaches. Des vaches jeunes telles cette tres jolie Sarrazine et Ovalia. D’autres qui sont déjà connue comme Louisa, Alexia, Playere et Maroussia. D’autre part, j’ ai apprécié le chef de cuadrilla qui dirige assez bien son équipe même si il y a eut quelques moments « brouillon », le grand saut du vice champion des jeunes écarteurs et l’envie de bien faire de Mathieu Minvielle même s’il lui manque la manière. A noter aussi le « patron » qui assure de bons coups de ficelle tout comme Alain Manciet.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

qu'il arrete ses commentaires celui là! inutile!

Marylène a dit…

et ton commentaire il est pas inutile ?
si les gens ne peuvent même pas donner un avis ... où va-t-on ?

Anonyme a dit…

s'il manque la maniere à Minvielle alors on va pouvoir etablir une longue liste, même en formelle
Alex

Anonyme a dit…

BIEN SUR QUE TOUT LE MONDE A LE DROIT DE DONNER SON AVIS MAIS CHEZ VOUS APPAREMMENT CE NE SONT QUE CE QUI VOUS INTERESSE QUE VOUS PUBLIEZ CAR OUI LE PETIT MOT DE REGIS EST VRAIMENT INUTILE....

Anonyme a dit…

Que veut dire Régis quand il dit qu'il manque la manière à Mathieu Minvielle ? Y-a-t-il une bonne ou une mauvaise manière pour écarter les vaches ? Merci pour les futures précisions.
C.V.T.

Anonyme a dit…

A anonyme

Puisque tu trouves le mot de Régis inutile, tu n'as qu'as les faire les comptes rendu de course. Je pense qu'il est en droit de dire ce qu'il pense tout de même et si Mary jugeait sont commentaire pas assez bien, je pense qu'elle ne le publierait pas. Chacun à le doroit de dire ce qu'il a vu de la course, que ce soit bien ou pas. Et de l'exprimer sans choquer car perso, je ne vois pas où est le problème. Facile toujours de critiquer, putain il y en a marre.

Anonyme a dit…

Bon en premier lieu en quoi mon commentaire est inutile? Je dis ce que je vois et ce que je pense et je ne pense avoir froissé personne.
A CVT je reponds simplement qu'il lui manque la manière car il lui manque simplement la présentation en piste et un peu de style. Voila mon avis.
Quant aux autres commentaires, c'est sans commentaires.
Je ne pensais pas qu'un si petit mot pouvait engendrer autant de soucis.
Amitiés coursayres Régis

Anonyme a dit…

Merci pour la réponse. Je pense quand même que le style est propre à chacun, que malgré des efforts, je pense qu'on ne peut pas y faire grand chose. Il n'y a pas deux écarteurs ayant le même style (heureusement, ça serait monotone). Quant à dire ce que l'on pense, dans ce milieu, on n'a pas le droit ou alors il faut que cela aille dans le "politiquement correct". Je l'ai appris à mes dépens. C.V.T.

Anonyme a dit…

Merci CVT comme quoi on peut débattre et dire ce que l'on pense entre grandes personnes
Amitiés Coursayres Régis

Anonyme a dit…

enfine un peu moins de langue bois

Anonyme a dit…

Pour ma part je tiens à remercier régis car il est franc sur ce qu'il a vu en piste. Après je suis également d'accord avec Christine viney thomas sur tout ce qu'elle dit en parlant de course et cela est bien dommage. Et pour mon style ou ma manière d'écarter, j'essaie de me corriger au fur et à mesure mais en même temps, avec le boulot et les blessures j'ai pas eu vraiment le temps de tout faire. Mais merci de cette franchise. Toute remarque est bonne à prendre du moment qu'elle sert à avancé et pas a reculer.

Mathieu Minvielle

Anonyme a dit…

Je ne te connais pas mathieu mais j'apprécie ton intelligence. Chose qu'il manque à certains. Ce que j'ai écrit à ton sujet n'est pas une critique négative, mais simplement ce que j'ai vu.
Amitiés Coursayre Régis