lundi 22 mars 2010

* Audignon : Soirée cinéma

Le club taurin de Audignon organise samedi 27 mars à 19H30 une soirée cinéma avec la projection du film : "Graines d'écarteurs".
Didier Goeytes animera un débat autour des locaux Régis DUPOUY, Lilian GARANX, Vincent PLASSIN et les auteurs du film.
L'entrée est gratuite et un pot de l'amitié et des tapas seront servis à la fin du débat.
Venez nombreux !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'aimerais faire savoir qu'il n'a jamais été question que ni moi ni mon associé Mickael Ripetti soyons présents à cette soirée car nous n'habitons pas les Landes.

Au passage je n'ai jamais donné au club taurin d'Audignon d'autorisation pour la diffusion publique de notre film.

J'ai simplement reçu un message sur mon répondeur, qui n'était pas clair du tout et qui n'a pas eu de suite.

Nous n'en tiendrons pas rigueur mais les organisateurs pourraient se montrer un peu plus sérieux et courtois




Cordialement


Jérôme CONTESTIN
Réalisateur du film Graine d'ecarteurs