mercredi 5 août 2009

* A lire dans Sud Ouest ...

Il est question de sa possible retirada ... celà m'attriste d'imaginer qu'il puisse raccrocher le boléro.
"Et puis au milieu de tous ces jeunes, je me sens bien vieux. J'ai de plus en plus dans l'idée d'arrêter."
Christophe n'a que 30 ans et se sent vieux ! Je trouve celà désolant de se passer de ce genre de torère. Les trentenaires manquent en course landaise. Il est certain que la jeunesse apporte du renouveau, de la fraîcheur, de l'innocence mais où est l'expérience de ces garçons qui ont 30/35 ans ... Certains ont raccroché le boléro se sentant poussés par les "jeunots", d'autres font le bonheur des secondes. Si Christophe arrête, il manquera c'est certain ... mais la fin de saison peut lui faire changer d'avis et prolongera-t-il peut être sa carrière ...personnellement je l'espère !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est désolant qu'il puisse raccrocher le boléro en partie à cause des "jeunots". Les jeunots, il en faut, c'est la relève, mais les cuadrillas ne peuvent pas se passer d'écarteurs comme lui, avec toute son expérience et sa maturité. Il explique aussi, il ne faut pas l'oublier, qu'il a de plus en plus de mal à encaisser les coups, et il en reçoit des coups tous les dimanches. Il prendra sans doute la plus sage des décisions en son âme et conscience entre l'arrêt définitif, la poursuite en formelle ou le petit tour en seconde.
Christine V.T. escalot2@wanadoo.fr

Anonyme a dit…

Je partage totalement vos avis. La course landaise a besoin d'écarteurs d'expérience, de cette tranche d'âge, pour apporter aux jeunes tout leur savoir-faire. La maturité manque à certaines équipes et elle est pourtant nécessaire. Je comprends bien l'état d'esprit actuel de Christophe, et sa lassitude (ça se voit) mais il serait vraiment dommage de ne plus le retrouver dans la piste.
Michel Puzos