samedi 15 mars 2008

* Week-end des Rameaux

Deux courses au programme dimanche :

* BARCELONNE DU GERS 15H00
Ganaderia DEYRIS Cuadrilla Jean Marc LALANNE
Comptant pour le challenge de l'Armagnac
* AMOU 15H30
Ganaderia LASSALLE Cuadrilla Guillaume MALET
Course formelle

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me demande pourquoi vous annoncez les courses de deyris avec l'altercation que vous avez eu à horsarrieu avec le ganadero !!!

Marylène a dit…

tu as raison anonyme, je me suis posée la même question ... mais si je le fais ce n'est pas pour lui, mais pour l'équipe, car les problèmes que j'ai pu rencontrer avec lui, n'ont rien à voir avec l'équipe.
je te rassure, je serais à Amou et non à barcelonne ...

Anonyme a dit…

je souhaite bonne chance a mon pot pour sa première formelle ... il se reconnaitra ...
yann

Anonyme a dit…

wé il se reconnait .. merci yann ca va le faire

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Webcam, I hope you enjoy. The address is http://webcam-brasil.blogspot.com. A hug.