mardi 26 juin 2007

* Un lundi à Poyartin ...

Lundi et un problème se pose pour moi : où vais-je aller ce soir ?
Deux solutions s’offrent à moi : Concours de Saint Sever (pfff…déçue de Aire donc bon …) ou alors à quelques pas de chez moi, une course mixte avec petite soirée sympa en perspective !
Le choix est fait, direction … Poyartin.
J’y retrouve les hommes de Dominique BAILLET pour à nouveau une course mixte comme la veille à Labastide.
Mais là, 3 écarteurs seulement : Dominique, Gaël DUPRAT et Ludovic GONTERO.
Toujours Jonathan GENEZE à la voltige, Jean François BONAMIE à la corde et Cédric LALANNE à l’entraînement aidé de BEGUERY Gilles.

3 vaches à écarter, 1 vache à sauter, un petit veau, le jeu de la balançoire, les anneaux et la cocarde seront au programme de l’après midi.
Une partie course landaise de bonne qualité où Ludovic GONTERO, Gaël DUPRAT et Dominique BAILLET ont réalisé de belles figure. Ludovic reviendra avec une coupe et deux petits points à l’oreille ! Jonathan a lui aussi reçu une coupe, tout comme ses compères entraîneurs.

Les photos de la course :








4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Ludovic pour la coupe... les deux points je suis sûr qu'il s'en serait passé.
En attendant, moi je ne l'ai toujours pas vu écarter... ou bien c'est lui qui se repose, ou bien c'est moi qui choisit les concurrents... enfin bon, j'espère qu'à Roquefort je pourrai faire mes petites photos et écrire mon petit billet du jour... avec mon petit vocabulaire certes, mais j'y tiens quand même.
Donc Roquefort en août... qu'on se le dise.

Anonyme a dit…

DEPUIS QUAND GILLES BEGEURY ENTRAINE CHEZ GUILLAUME DUSSAU?

Marylène a dit…

il fait toujours parti de la ganaderia amolloise de Jean Louis DEYRIS mais il est venu aider les "violet & blanc" en tant que local pour cette course.

Anonyme a dit…

j'ai raté une super course mais j'y été dimanche et c'était bien!!
très belle photos marylène!!
belle photo de ludo et l'âne!!mdr
bisous