* Présentation Cap de Gascogne
Nouvelle saison, nouvelles têtes et nouveau chef pour la ganaderia du Cap de Gascogne version 2009. Julien IRRIBARNEGARAY sera à la tête de cette cuadrilla.
Pas moins de 12 écarteurs au paséo, 2 sauteurs, 3 entraîneurs et un cordier.
Bonne affluence dimanche à Barcelonne du Gers. En cette fin de saison les rumeurs vont bon train et les coursayres se sont déplacés afin de satisfaire leur curiosité. Allait-on retrouver des hommes venus de chez Lassalle au Cap de Gascogne au vue de leur prochaine fusion ? Pas autant que l’on aurait pu croire. Seul Benjamin SAUZAIRE est venu des « rouge et bleu » en tant que sauteur de cette formation. Il sera accompagné de Nicolas LARAMENDY.
Côté écarteurs Julien IRRIBARNEGARAY pourra compter sur Patrice LABARBE, Jean Paul DESJARDIN, Jérôme LAZARTIGUES, Thomas DESSIS, Romain DUPOUTS, Mathieu CASTANDET, Sébastien FITAN, Christophe CAZENAVE (ancien sauteur), ROULLIER Jérôme, Frédéric LUIS PEREZ, Julien LANAVE. Côté hommes en blanc : Pierre-Alain CASTEX, David MARTINEZ, Romain DUPY et Jean Claude TASTET.
Course durant laquelle c’est succédé le bon et le moins bon, certains doivent encore prendre leur marque. Je retiendrais les sorties de NADIA et BOSSEENNE devant lesquelles on a vu surtout Patrice LABARBE et Jérôme LAZARTIGUES, ainsi que la sortie de la sans corde bien travaillée par Frédéric LUIS PEREZ puis le travail volontaire des sauteurs.Sébastien FITAN effectuait certainement sa dernière course et c’est bien regrettable. Il devra s’éloigner de la piste pour des raisons professionnelles, ce que l’on peut comprendre mais c’est dommage car c’est un garçon qui manquera à l’équipe, c’est un meneur qui à un sens inné de la piste. Bonne chance à lui pour l’avenir et peut être viendra-t-il de temps en temps se faire plaisir à lui et à nous aussi en tournant quelques écarts !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire