* L'escalot du Mardi 16 Septembre
FEDERATION FRANCAISE DE LA COURSE LANDAISE
Communique de Presse du 16 septembre 2008
Voici les résultats après les courses du week-end 14 septembre 2008 :
==>SAINT LOUBOUER avec DAL : LAZARTIGUES 4.190 - NOGUES 3.845 - VINEY-THOMAS 3.565
==>SAINTLOUBOUER avec DARGELOS : LAPOUDGE 4.750 - LENDRESSE 3.760 - TOUJA 3.350
==>MANCIET avec DEYRIS : DEROVERE 4.210 - MARTY 4.170 - LALANNE 3.775
==>SAINT GEIN avec DAL : LAZARTIGUES 4.230 - NOGUES 4.225 - DUNOUAU 3.960
ESCALOT INDIVIDUEL
Chez les Ecarteurs : Cyril DUNOUAU - Loïc LAPOUDGE - Nicolas LENDRESSE - Denis
LAZARTIGUES - Vincent MUIRAS- Benjamin DE ROVERE
Chez les sauteurs: Nicolas GACHIE - Guillaume VERGONZEANNE - Dominique LARIE - Emmanuel LATASTE
Trophée Espoirs des Clubs Taurins Paul Ricard
Cyril DUNOUAU -Vincent MUIRAs - Mathieu GARDESSE
Le Challenge Landes Béarn :
Cuadrilla Loïc LAPOUDGE/DARGELOS 1065
Cuadrilla Christophe DUSSAU/DAL 995
Cuadrilla Jean Marc LALANNE/DEYRIS 985
Cuadrilla Guillaume MALET/LASSALLE 730
Cuadrilla Eric GILlARMAGNACAISE 680
Le Challenge de l'Armagnac :
Cuadrilla Jean Marc LALANNE/DEYRIS 1150
Cuadrilla Loïc LAPOUDGE/DARGELOS 1080
Cuadrilla Eric GIL/ARMAGNACAISE 960
Cuadrilla Christophe DUSSAU/DAL 880
COUPE DES CUADRILLAS à POMAREZ Dimanche 21 septembre à 16H
Sont qualifiés :
Cuadrilla Loïc LAPOUDGE/DARGELOS
Cuadrilla Jean Marc LALANNE/DEYRIS
Cuadrilla Christophe DUSSAU/DAL
11 commentaires:
sur la depeche du midi d'aujourd'hui benjamin de rovere annonce que quelque soit sa place a l'escalot il ne participera pas au championnat de france ...
info ou intox ?
Yann
Je pense plutôt intox parce que sinon il aurait laisser la place à son collègue f.vergonzanne à qui il pris la sixième place à l'escalot, il n'aurait pas fait autant le forcing pour renter dans les six premiers si ça décision était de ne pas participer au championnat. A mon avis.
Dernières nouvelles de Radio d'Artagnan, Binbin annonce en direct qu'il laisse sa place à Frédo Vergonzeanne.
C'est vraiment domage qu'il ne veuile pas le faire, on aurait pu assiter à une grosse bagarre pour le titre. C'était l'ocasion de voir tous les ténors s'affronter.
D'un coté cela peut etre compréhensible il a fait aucun concours ni rien, il avait bien di. Il a fait une grosse saison surtout au service de l'équipe.
que veut dire surtout au service de l'equipe?
C'est vrai, sans dénigrer les autres concurrents, que Benjamin était un "concurrent" direct à Loïc. Non pas qu'il n'ait rien à craindre des autres, tous se battront, mais on aurait assisté à un vrai duel. Dommage qu'on "l'ai fait monter" à l'escalot à toutes les courses (ou presque) si la finalité était de ne pas participer au championnat. Certains diront nous ne jouons pas "stratégique" mais c'est faux! Toutes les équipes regardent plus ou moins les classements toutes les semaines et "font monter" en fonction. Pour en revenir à Benjamin, il suit sa logique, celle de ne pas participer à un concours cette année. Espérons qu'il revienne l'année prochaine.
Si De rovere a ecarté autant lors des dernièrs courses c'est simplement pouor faire gagner le challenge de l'armagnac à son équipe. Les écarts de De rovere amene plus de point. Tout simplement. resultat : Deyris à gagner le challenge de l'Armagnac
La coupe des caudrillas arive et personne en parle, j'aimerai savoir comment celà vas se passer avec le bétail puisque Deyris était interdit d'amener son bétail dans les concours. Si quelqu'un à des renseignement peut-il nous en dire plus?
D'après mes infos, la coupe va se dérouler de la façon suivante : 1ière partie avec DAL et DARGELOS. A l'entracte on recharge leur bétail et on met le bétail de DEYRIS dans les loges, la seconde partie sera uniquement avec DEYRIS.
si dans ce cas, c'est comme ça, à l'entracte je me casse !!! car les jeus seront faits !!! c'est comme pour la corne d'or, les dernières vaches laissent une meilleure impression.
Ouè ben la c'est pas la cas, pourtant les dernières vaches étaient meilleures que celles d'avant ainsi que les écarts mais bon une fois de plus, on fait gagner qui on veut !!!
Enregistrer un commentaire