mardi 23 février 2010

* Horsarrieu avec Deyris

La temporada 2010 a annoncé des arrivées et des départs dans les cuadrillas. Il en est de même ici pour Passion Coursayre. Cette année on pourra compter sur un nouveau venu : Régis. Il écrira pour Passion Coursayre sous ce pseudo et avec mon consentement car je sais combien il est difficile d'écrire et de contenter tout le monde. Régis est un passionné qui veut faire partager sa passion pour la course sans avoir à subir les humeurs des uns et des autres.
Je me permets de faire un compte rendu de la seconde course de l’année. En effet la seconde de Deyris cru 2010 est semblable a celle de 2009. Mise à part l’arrivée d’un « ex Lassalle » en la personne de Damien Giacomin, d’un jeune de l’école taurine Sébastien Gil et le chef de cuadrilla de la nouvelle ganaderia Aventura. D’ailleurs il faudra que l’on m’explique comment en étant chef d’une cuadrilla on peut faire une saison sous d’autres couleurs. Je retiens de la course la volonté de Romain Truchat et la classe de Sébastien Bidaubyle qui ferait encore les beaux jours de la formelle. Maxime Brethes à la voltige a été assez présent malgré quelques fautes. Ne lui en tenons pas cas à ce niveau. Pour le bétail, un poil luisant et de la charpente faisait office dans les loges à l habitude du ganadere amollois.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Yves Ladousse n'est pas le chef de cuadrilla de chez Deyris, c'est Eric Passicousset. Donc, il peut partir où bon lui semble le mieux.