mardi 17 mars 2009

* Dimanche 22 mars

Le dimanche 22 mars, Larrivière organise le 1ier DEFI DE SECONDE !
La ganaderia Béarn Armagnac proposera son meilleur bétail pour une sélection de toreros évoluant dans les cuadrillas de seconde.
Sont invités à participer : * Les écarteurs : Yves LADOUSSE et Ludovic GONTERO pour Béarn Armagnac Fabien HARRAN et Julien DUCASSOU pour l'Armagnacaise Fabien LAILHEUGUE et Cédric CLAVERIE pour Maynus Frédéric LUIS PEREZ pour Cap de Gascogne Gaël DUPRAT pour Dargelos * Les sauteurs : Jonathan GENEZE et Maxime BRETHES pour Deyris * Les hommes en blanc : Mathieu CRABOS, Richard LATASTE, Cédric DUBAN et Jean Paul LAHITTE de Béarn Armagnac
Venez nombreux à Larrivière le 22 mars à 15H30 pour encourager ces toreros !
Le challenge del'Armagnac débute ce week-end avec les "rouge & noir" de Cathy AGRUNA à Estang. Didier LAPLACE et toute son équipe mettront tout leur coeur et leur talent pour offrir le meilleur des spectacles en hommage à Christian MOUCHET. Rendez-vous donc dimanche à 15H30 ...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Et Estang alors ?

Course comptant pour le challenge Armagnac pour le compte de l'Armagnacaise, cuadrilla Didier Laplace.

15 h30 à Estang le 22 mars prochain.

Anonyme a dit…

passion seconde...

Marylène a dit…

Effectivement il y a course à Estang et j'allais le publier ... mais vous êtes impatients !!!
A ce jour je n'en ai pas parlé car je n'ai pas réussi à me procurer l'affiche annonçant cette course.
Quant à au dernier message anonyme ... il y avait bien longtemps que je n'en avais pas reçu dans le genre ...
Y a t il un problème à aller voir des secondes ? Si, cher anonyme vous y alliez plus souvent vous verriez que l'on y voir de très beaux spectacles.
Je vous rappelle aussi que samedi soir a lieux la présentation de la ganaderia du grand sousotte à Pomarez ! Mais rassurez vous les affiches arrivent .

Anonyme a dit…

Impatients ??? !

Que voulez-vous, la passion l'emporte sur la raison !
Lol

Merci pour l'affiche !

Marylène a dit…

Cher anonyme, il n'est pas toujours facile de se procurer les affiches ... à l'avenir, je vous invite à me les faire parvenir comme ça je n'oublierais personne :)
Certains comités déjà m'en envoie par mail et je les remercie, donc si vous en avez n'hésitez pas !!

Anonyme a dit…

Par rapport aux affiches, je suis totalement conscient que ça ne soit pas facile et c'est pour ça que je vous remercie.
Il est vrai que mon impatience m'a un peu bousculé lol !

Par contre, étant lecteur assidu de votre site je dois dire qu'aucun rendez-vous n'est oublié au final et c'est très appréciable.

Enfin, pour en revenir aux courses de secondes... à quand un championnat des secondes ?

L'idée d'opposer différentes cuadrillas de secondes est très bonnes et rappelle quelques courses d'autrefois où l'on voyait s'affronter deux ganadérias... les temps changent mais il y a toujours de bonnes idées c'est ça qui est bien . Merci à tous les comités qui cherchent l'innovation ! Le spectacle semble prometteur !
@ bientôt !