mardi 19 février 2008

* Quelques dates en ce début de temporada par Laetitia ...

Voici les courses jusqu’au 6 avril 2008. Pour les horaires, il faudra vérifier sur le site de la FFCL ou sur les affiches. Si par cas j’ai des informations avant d’un changement je vous en ferais part. - 2 mars 2008 : Garmarde avec l’Armagnacaise à 15H - 8 mars 2008 : Toulouzette avec Lassalle à 15H - 16 mars 2008 : Barcelonne avec Deyris à 15H - 23 mars 2008 : Campagne avec l’Armagnacaise à 15H - 23 mars 2008 : Bahus Soubiran avec Lassalle à 15H - 23 mars 2008 : Le Houga avec Dargelos à 15H - 24 mars 2008 : Castelnau d’Auzan avec la Dal à 15H - 24 mars 2008 : Tartas avec Dargelos à 15H - 30 mars 2008 : Pomarez avec Lassalle à 15H - 30 mars 2008 : Estang avec l’Armagnacaise à 15H - 30 mars 2008 : Saint Loubouer avec Dargelos à 15H - 6 avril 2008 : Classun (à Saint Loubouer) avec l’Armagnacaise à 16H30.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

En tout cas, elle est plus au courant que la fédé, leur site est honteusement vide ! C'est malheureux qu'il ne soit jamais mis à jour. Même la course de dimanche à Saint Loubouer n'a pas d'heure alors qu'elle est mentionnée sur les affiches. Ya du boulot...!

Anonyme a dit…

Sans compter que celle de Deyris à Horsarrieu n'existe même pas sur leur calendrier.

Anonyme a dit…

Le site de la FFCL va être ms à jour dès que les comités auront renvoyé les papiers d déclaration de leur course.

Pour ce qui est de la course d'Horsarrieu c'est peut être parce que le comité n'a pas déclaré la course à la FFCL. Voila tout
Laetitia

Anonyme a dit…

En tant qu'internaute lambda, je n'ai cure du côté administratif de la chose. Ce que je vois avant tout c'est que les infos ne sont pas mises à jour, c'est tout. Le site de la FFCL est quand même, pour le visiteur, la vitrine de notre sport et il se doit d'apporter les infos que tout un chacun vient chercher.

Marylène a dit…

ne vous inquiètez pas, la mise à jour va se faire.
ce n'est que le début de temporada et tout doit se mettre en place !!
soyez patient, ça va venir !!

Anonyme a dit…

On sais tous que la fédé niveau com ils ont de très gros progrés à faire... pas que sur la com d'ailleurs....
galak

Marylène a dit…

je peux t'assurer qu'ils y travaillent !!

Anonyme a dit…

oui d'ailleurs ils cherchent quelqu'un en CDI...
galak

Anonyme a dit…

Oui et d'ailleurs Mary serais tu sur le coup? Moi je vois bien notre petite phothographe Marylène responsable de la com à la FFCL...
Bisous, Emilie.

Marylène a dit…

Non non du tout Emilie je ne suis pas sur le coup comme tu dis, je n’ai surement aucune qualification pour !!
Par contre, un projet de collaboration entre Passion Coursayre et le site de la Fédération est en train de se mettre en place. Vous verrez les premiers résultats après les courses de ce we.

Anonyme a dit…

A la bonne heure !!!