mercredi 2 janvier 2008

* A venir ...

Tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle soit des meillleures pour vous tous. Que la temporada prochaine apporte à chaque acteur satisfaction, plaisir et réussite et que nous, sur les gradins nous nous régalions encore et toujours.
A venir avant la fin de la semaine : *quelques photos de la journée organisée à Bayonne par la maestro Julien LESCARRET à laquelle ont participé Nicolas et Guillaume VERGONZEANNE au profit de l'hôpital de Bayonne * des videos de la course des Américains du réveillon de la St Sylvestre

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bien que te l'ayant déjà souhaité de vive voix du coté de Castel, je te réadresse Mary, mes meilleurs voeux pour 2008 et plus particulièrement pour ce qui concerne le site puisque on y est et qu'il est génial, comme toi d'ailleur.Publiquement je te dis Merci pour notre amitié simple mais efficace et sincère et partagée avec ceux qui te sont proches ... voir très proches :-) Je n'oublie pas non plus Yann qui a aussi participé au départ de cette belle aventure et lui souhaite à lui aussi une année 2008 ouverte vers un bonheur qui ne manquera pas d'arriver. suerte amigos. Lionel

Anonyme a dit…

meilleur voeux 2008 également a toi mary,plein de bonheur...la bonne santé et que ta prochaine saison photographique soit bien belle...en attendant de te revoir,
bises chico

Anonyme a dit…

bonne année a toi mary, bonne santé, et pleins de bonheur!!! je souhaite aussi une bonne année a tous les coursayres!!!!

bisous a tous

Anonyme a dit…

bonne année et surtout bonne santée, pliin de bonheur avec ton homme mary et surtout continue a nous faire révé avec tes superbe photos bisoux a toi.

Anonyme a dit…

Avec retard, et tu sais pourquoi, je t'adresse Mary tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2008... beaucoup de plaisir à aller aux courses et à nous faire partager sur ton site de belles photos (dont tu as le secret, avec ton regard très personnel)et de bons reportages, toujours empreints de ton aficion et de tes sentiments, bien au-delà des chifres et des commentaires bruts.
Bonne année pour toi et tous ceux qui te sont proches, et bonne année coursayre.