* 16ième soirée des trophées ...
Didier GOEYTES, excellent maître de cérémonie, a su jongler entre les traditionnelles remises de prix, tours de magie et revues de cabarret.
Les convives ont assisté à une soirée où acteurs, partenaires ont défilé, non pas en piste pour une fois mais sur scène où ils étaient mis à l'honneur.
Entre émotions et remerciements, le public a pu assister à une soirée où les revendications ont fusées. Un mal-être est ressenti depuis quelques temps dans le mundillo et cette cérémonie a été pour certains l'occasion de s'exprimer et faire savoir "qu'il y a quelque chose qui ne va pas". Le message, adressé au corps fédéral, a sans nul doute était entendu...
Quelques photos de cette soirée à suivre ...
2 commentaires:
c'est à dire? qu'est ce qui à etait dit comme revendications?
Alors Christophe AVIGNON a pris la parole entre deux remises de prix aux noms de tous ces copains de piste pour dire qu'il y a des problèmes en ce moment : pointages, sanctions etc ... Ils souhaitent que tous les acteurs soient conviés aux réunions fédérales.
Mais peut être qu'un des acteurs présents à la soirée et qui a pris la parole sur scène viendra ici nous expliquer tout celà, nous faire part de leurs revendications.
Enregistrer un commentaire