mercredi 16 avril 2008

* Festival Art & Courage

Didier nous informe que la société EUROFILM met à la disposotion des coursayres un grand écran pour le Festival Art & Courage du 26 Avril ...

"Les Coursayres qui feront le déplacement au grand écran à Pomarez assisteront pour 10 € au Festival sur tous les angles filmé par 5 caméras. Ils auront droit au ralenti des meilleurs Écarts et Sauts. Ils entendront les commentaires de certains acteurs après leur sortie Le tout commenté par Eric Lesparre, Jean Barrère et moi même. Et pour finir et en exclusivité muni d'un micro HF je leur ferais partager la sortie de mon Toro. Ils vivront en même temps que moi ce que je ressens dans chacun de mes gestes et entendrons les ordres ou les conseils que j'entretiendrais avec les hommes en blanc. Ils vivront vraiment cette sortie avec juste le danger en moins. De plus, un tirage au sort sera effectué avec le billet d'entrée des spectateurs présents dans la salle et le gagnant remportera l'abonnement coursayre de la saison 2008. Sachant que cette année, une soirée Bodega est organisé à l'issue du Festival dans la salle des Fêtes de Pomarez, ça vaut le déplacement..."
Pensez à réserver pour le grand écran !! à Eurofilm 05 58 90 26 65

Aucun commentaire: