jeudi 20 septembre 2012

* Une page se tourne ...

--> -->
Cela fait déjà plusieurs années que Passion Coursayre est né, que la Cazérienne du paséo d'ouverture a retenti.
Cette aventure a été formidable, de belles rencontres, de bons moments retranscrits, des clichés partagés, des amitiés nées et la vie avance...
Le temps passe... le temps... c'est aujourd'hui le temps qu'il me manque pour poursuivre cette belle aventure.
Déjà l'an passé le temps commençait à me manquer pour assurer une bonne gestion de Passion Coursayre. La vie nous envoie sur des chemins qui parfois nous détourne de notre route de la passion. Même si la passion demeure, il est parfois compliqué de consacrer du temps à écrire, travailler des photos etc gérer un blog en fait, la vie professionnelle et familiale est une priorité à présent. La vie avance...
Aurélien a tenu à lui seul la gestion du blog mais bien sur c'était beaucoup de travail, je suis fière de lui, de sa passion, du travail qu'il a pu faire et lui ai fait totalement confiance en lui donnant les rênes.
A présent lui aussi poursuit son chemin, de longues études débutent et le temps...ahhh!! ce sacré temps commence à lui manquer ! Il va emprunter une autre route que je lui souhaite belle et longue! C'est un passionné comme il est encore rare de croiser, surtout Aurélien ne change rien, continue à nous faire vivre ta passion dès que tu le pourras.

Voilà l'aventure Passion Coursayre s'achèvera avec la saison 2012.

J'aurais personnellement un grand merci à vous adresser, à vous lecteurs, aux comités qui nous remerciaient de parler de leur spectacle, aux speakers qui ont fait la promotion de notre travail et aussi à mes amis que j'ai parfois délaissés pour pouvoir travailler sur le blog.
Je voudrais aussi adresser un grand merci à Didier Goeytes qui a toujours su reconnaître le travail fait, qui a permis à Passion Coursayre d'être toujours bien placé dans les arènes de Dax, qui n'hésitez pas à parler de nous etc … La course landaise a de la chance d'avoir Didier Goeytes!

Même si Passion Coursayre prend sa retraite, les pages resteront visibles.
Ma passion de la course landaise demeure intacte et quand je pourrais faire des photos je ne manquerais pas de vous les faire partager via facebook, le réseau des coursayres !

Dans quelques semaines le paséo de fin retentira... J'espère que vous garderez un bon souvenir de Passion Coursayre.

Merci et adishatz

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ce travail et cette passion ! Bonne continuation et heureuse vie !
Merci !

Vincent M.

lionel salaverria a dit…

merci Mary de nous avoir fait partager ces belles pages et bravo a Aurelien pour son travail et sa passion

Anonyme a dit…

Merci Mary pour tout cela et merci à Aurélien. Bon courage pour ces études et beaucoup de bonheur pour vous deux Mary