* Liste des 30 candidats aux prochaines élections de la FFCL
Au vue de la prochaine éléction du comité directeur de la F.F.C.L. la liste des candidats a été dévoilée le mardi 20 janvier lors du 1er comité directeur de l’année.
Voici la liste détaillée avec l'arrivée de petits nouveaux (leur nom est en foncé)
Avignon Christophe, Agruna Michel, Baché Guy, Brethes Christian, Broquères J,F, Capuch Bertrand, Decla Michel, Descazaux Philippe, Deyris Jean Louis, Domenger André, Dussau Christophe, Faure Marylène, Gremiaux Jean Claude, Lacave Max, Lafitte Jean, Lalanne David, Lalanne Michel, Lapoudge Loïc, Lesperon Bernard, Lubbin Jean jacques, Lurbe Guislaine, Marque Bernard, Pinte Bernard, Plantevignes Muriel, Raymond Michel, Saint Germain Paulette, Salvadorini Michel, Serve Franck, Tailleur Geneviève, Tartas Jacques.
10 commentaires:
Félicitations Marylène mais j'ai un peu peur, malgré ton intégrité, que cela ne porte atteinte au contenu de ton site (libre propos, coups de gueules....).
J'attends d'être rassurée.
C.V.T.
ne vous inquiétez pas Christine, celà ne changera en rien le bon fonctionnement de Passion Coursayre.
Les deux sont compatibles !
Mais pourquoi il faudrait toujours se méfier de la Fédé! a priori elle censure pas grand chose, surtout quand on lit des âneries sur certains sites voisins!
Notamment, plus besoin de la FD, faisons des courses sans elle..etc ben allez y faites sans elle mais s'il arrive un pépin, faudra pas venir pleurer et ce sera grâce à eux qu'il n'y aura plus de courses landaises du tout parce qu'il n'y aura plus personne pour assurer.
Bonne chance en tout cas Marylène, c'est une bonne expérience et une autre façon de voir la Course Landaise. Y a toujours plus de monde pour critiquer que pour prendre des responsabilités.
Bravo marylène,il en faut du courage pour s'impliquer dans une fédération si souvent décriée. Bien aussi qu il y ait des petits nouveaux pour apporter un avis neuf. Surtout que dans les nouveaux toutes les parties de la course landaise sont représentées avec les secondes et Ch Brethes, et les jurés avec M Plantevignes. Une seconde liste est elle en préparation, ou y aura que la liste de la fédé ?
alors je voudrais revenir sur un truc qui a été dit dans un commentaire : "quand on lit des âneries sur certains sites voisins!
" je suppose que tu voulais parler de commentaires sur ce site, car le contenu des articles en lui-même n'incrimine pas la fédération.
ensuite, oui celà me fait plaisir d'intégrer ce nouveau comité directeur, une excellente expérience, une nouvelle façon d'aborder la course et participer à petite échelle à son évolution.
nous sommes tous là pour qu'elle avance et je pense que nous irons tous dans ce sens.
et puis comme le dit un autre commentaire, oui c'est très facile de critiquer, il faut tenter des choses pour les faire évoluer, alors qui ne tente rien n'a rien et il n'y a que celui qui ne fait rien, qui ne se trompe pas ...
wouha!! des agneaux vont rentrer dans la tanière des loups miam miam!!!!! mdr
quant à la seconde liste, il se murmure dans les couloirs, qu'un ancien acteur, sauteur plutot se lancerait aussi, mais info à confirmer...
Moi je trouve plutot bien que l'on fasse appel a du sang neuf comme Mary, Muriel,Loïc, Feufeu ou Christian Brethes, qui sont des gens pleinement investis de la passion de la course chacun dans son domaine de compétence. Je ne connais pas David Lalanne mais il doit aussi avoir des choses a apporter. Cependant, je pense que ce serait intéressant que les personnes, acteurs, organisateurs ou coursayres qui se plaignent des dirigeants actuels et qui le font savoir ici ou là sur internet , sur les gradins, ou dans les différentes rencontres coursayres aient effectivement l'idée de constituer une liste "d'opposition" constructive, afin de proposer aussi leurs solutions. Car la critique ne vaut que si elle peut proposer des alternatives ou des concepts différents qui aideraient la course landaise a se projeter vers l'avenir avec sérénité tout en réglant les problèmes actuels petit a petit. Pour finir je voudrai dire à Christine que je comprend qu'elle puisse se poser la question de l'indépendance de la ligne éditoriale de "Passion Coursayre", dès lors que sa webmastrice, fondatrice, Marylène intègre une liste pour les élections (car ce n'est pas encore voté donc Mary n'est pas encore au comité directeur)mais connaissant bien Mary, je pense justement que c'est une forme de reconnaissance de son talent,de ses compétences en matières de communication, de ses idées et de sa connaissance du milieu qui ont orienté le président actuel dans son choix. Quand à nous qui venons souvent échanger sur son blog ou celui de Michel, ça nous donnera aussi l'impression de nous rapprocher du pouvoir decissionnel et pourquoi pas de demander a Mary d'être un peu notre "relai". Quoiqu'il en soit "suerte" pour les élections miss. Bisou aussi de ma part.
lionel
avez vous confiance en tous ou pas ????????????
ayé confiance en cé jeune il le valle.
confiance = réussite
Enregistrer un commentaire